Jump to content
Sign in to follow this  
Nesmith

Les Vedettes - Joeystarr

Recommended Posts

J'adore! Très frais et plutôt osé, ca me fait penser à du Yelle :crazylove: Et puis (mazette) ça reste dans la tête.

Clip: 15/20

Chanson: 19/20

La chanson est assez drôle, j'aime.

Le clip est........ assez naze, m'enfin, elles sont marrantes quand même.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Dommage qu'ils ne donnent pas le classement du top 100 comme l'année dernière.
    • "Notre idylle": 19/01: 2.921.878 écoutes (+23.585). 20/01: 2.948.415 écoutes (+26.537). 21/01: 2.968.053 écoutes (+19.638). (C'est la première fois en trois mois que le titre descend sous le seuil des 20.000 écoutes quotidiennes mais ses écoutes sont toujours plus faibles les dimanches que la semaine en général)   "Encore et encore": 19/01: 483.759 écoutes (+7.209). 20/01: 491.329 écoutes (+7.570). 21/01: 497.821 écoutes (+6.492).   Sur Youtube, "Notre idylle" a été visionné 8.111.000 fois et "Encore et encore" 1.844.000 fois.
    • + 5 dols Empire - Breathe Me Cannonball - Body Electric - Tomorrow Never Came  We Found Love - Don’t you remember - Demons - Dance In The Dark   Catch My breath - I don’t know what love is One million bullets -
    • Mariah Carey -  Giving Me Life (feat. Slick Rick & Blood Orange) VS Jenifer - Les Choses Simples (feat. Slimane)   2 pts / 1 pts   Je connaissais aucun des titres. 😂 J'ai bien aimé celui de Mariah, surtout la fin. Celui de Jenifer est mignonnet. Pas folichon, mais suffisamment mignonnet pour que je lui évite le zéro.   Ariana Grande - Problem (feat. Iggy Azalea) VS Lady Gaga - Shallow (feat. Bradley Cooper)   2 pts / 1 pts   Je connaissais aucun des titres non plus. 😂 Pas convaincu du tout par Ariana pour qui je préfère clairement d'autres duos (Side To Side j'adore). Lady Gaga, l'abandon de son excentricité m'a progressivement laissé sur le carreau. Sa voix ne m'émeut pas sur une chanson comme celle-ci, en particulier quand elle "gueule". Je trouve que c'est trop dans la démonstration, et que ça manque finalement d'un peu de simplicité. Un avis très personnel. Sans compter que je préfère d'autres duos de Gaga également.   J'ai bien du mal à départager l'un ou l'autre des groupes. Je donne donc un point de plus à l'équipe qui a une vie en moins.   Utada Hikaru - Nijikan Dake No Vacance (feat. Shiina Ringo) VS Christine And The Queens - Jonathan (feat. Perfume Genius)    1 pts / 2 Pts   Udada, c'est pas mal du tout. Mais le choix de Christine est vraimeeeent bon.   Mylène Farmer - Regrets (feat. Jean Louis Murat) VS  Yelle - Parle A Ma Main (feat. Fatal Bazooka)    0 pts / 3 pts   J'avais pensé un temps donner un point à Regrets parce que la chanson est excellente. Puis Get Up Girl ne s'est pas qualifiée dans le survivor... à un point près (à cause du petit cul de Solstichou)   Donc histoire qu'il y ait une justice, je retire ce petit point que je vous destinais. Et je l'attribue à mon équipe. 😘   Beyonce - Runnin' (feat. Naughty Boy & Arrow Benjamin) VS Angèle - J'ai Vu (feat. Roméo Elvis)   1 pts / 2 pts   Beyoncé, quel choix étrange... Probablement une de ses chansons récentes que je n'aime pas du tout. Je la trouve trop grandiloquente et sirupeuse. En face, je n'aime pas spécialement le duo non plus. Mais j'imagine que le choix était plus limité, vu la carrière très jeune d'Angèle.