Aller au contenu

Nâdiya Feat. Kelly Rowland - No Future In The Past


Heddy

Messages recommandés

Je suis sûr que la chanson passerait vachement mieux au moins entièrement en Anglais. Sans Nadiya aussi, cela va sans dire.

Le concept du clip est sympa mais peut s'avérer être l'antithèse du titre, si cette chanson marche ; ça voudrait dire qu'un clip qui sent le réchauffé peut permettre un avenir à sa chanson.

Lien vers le commentaire
ba ecoute la pa !!!!

 

C'est fatiguant ce genre de remarque. Et je te signale qu'il n'a jamais dit qu'il l'écouterai encore; juste que la chanson le soulait. Donc évites, mais bon vu ton post précédent ca ne m'étonne pas de toi. <_<

 

Kelly est vraiment pas terrible dans le clip, malheureusement et je me suis fait chié. :mellow:

Nadiya égale à elle même, toujours les mêmes poses, les mêmes expressions, les même gestes ( je ne lui en vaut pas, je ne l'aime pas ). Ses passages dans la chanson font très L5 je trouve, mais ca me choque même. Elle a une voix tellement varietoche. Beurk. La chanson me sort toujours par les globes occulaires, et j'espere qu'elle finira sur le CD de Carrefour du Dimanche ( histoire de ne pas trop l'entendre autre part ) et qu'elle ne contaminera pas nos ondes radio, déjà pas très propres. C'est tellement nul je trouve :unsure: . Pourtant il y a des trucs commerciaux vraiment bon, mais la ... :mrgreen: .

 

 

Ps : Ne me tombait pas dessus les gros fans, je n'expose que mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
C'est fatiguant ce genre de remarque. Et je te signale qu'il n'a jamais dit qu'il l'écouterai encore; juste que la chanson le soulait. Donc évites, mais bon vu ton post précédent ca ne m'étonne pas de toi. <_<

 

Kelly est vraiment pas terrible dans le clip, malheureusement et je me suis fait chié. :mellow:

Nadiya égale à elle même, toujours les mêmes poses, les mêmes expressions, les même gestes ( je ne lui en vaut pas, je ne l'aime pas ). Ses passages dans la chanson font très L5 je trouve, mais ca me choque même. Elle a une voix tellement varietoche. Beurk. La chanson me sort toujours par les globes occulaires, et j'espere qu'elle finira sur le CD de Carrefour du Dimanche ( histoire de ne pas trop l'entendre autre part ) et qu'elle ne contaminera pas nos ondes radio, déjà pas très propres. C'est tellement nul je trouve :unsure: . Pourtant il y a des trucs commerciaux vraiment bon, mais la ... :mrgreen: .

Ps : Ne me tombait pas dessus les gros fans, je n'expose que mon humble avis ;)

 

Je suis obligé de rebondir... :rolleyes:

 

Tu as entierement raison pour le post de yoyo 37 les gens ecoutent ils aiment mais ils se lassent,mais de la a dire que c'est nul encore mais a dire que Nâdiya a toujours les mêmes poses etc... ce n'est pas vrai du tout.

Lien vers le commentaire

Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle ne change pas du tout de gestuelle, je sais pas c'est Roc, Tous ces mots mais avec les décors de changés. Ch'ais pas moi ca me saute aux yeux ... Et la chanson je la trouve vraiment nul de chez nul ! Pourtant j'aimais bien Tired Of being. Mais la franchement écouter un truc qui ressemble aux L5 du début (en pire), euh non ^^. La chanson passe vraiment très mal de mon côté.

Lien vers le commentaire
Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle ne change pas du tout de gestuelle, je sais pas c'est Roc, Tous ces mots mais avec les décors de changés. Ch'ais pas moi ca me saute aux yeux ... Et la chanson je la trouve vraiment nul de chez nul ! Pourtant j'aimais bien Tired Of being. Mais la franchement écouter un truc qui ressemble aux L5 du début (en pire), euh non ^^. La chanson passe vraiment très mal de mon côté.

Tu pense ce que tu veux mais moi je sais pour moi si oui ou non c'est du copier-collé et il y'a effectivemment de la ressemblance,apréz les mêmems gestes je ne sais pas mais je n'ai pas envie de m'engueuler surtout pour de la connerie en tout cas bonne journée a toi. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
C'est fatiguant ce genre de remarque. Et je te signale qu'il n'a jamais dit qu'il l'écouterai encore; juste que la chanson le soulait. Donc évites, mais bon vu ton post précédent ca ne m'étonne pas de toi. <_<

 

Kelly est vraiment pas terrible dans le clip, malheureusement et je me suis fait chié. :mellow:

Nadiya égale à elle même, toujours les mêmes poses, les mêmes expressions, les même gestes ( je ne lui en vaut pas, je ne l'aime pas ). Ses passages dans la chanson font très L5 je trouve, mais ca me choque même. Elle a une voix tellement varietoche. Beurk. La chanson me sort toujours par les globes occulaires, et j'espere qu'elle finira sur le CD de Carrefour du Dimanche ( histoire de ne pas trop l'entendre autre part ) et qu'elle ne contaminera pas nos ondes radio, déjà pas très propres. C'est tellement nul je trouve :unsure: . Pourtant il y a des trucs commerciaux vraiment bon, mais la ... :mrgreen: .

Ps : Ne me tombait pas dessus les gros fans, je n'expose que mon humble avis ;)

 

de koi tu te mele!!!

Lien vers le commentaire
Yoyo37 excuse-moi mais bibi28 a raison c'est toi qui avait tort sur le post de Bellycia mais apréz ne t'enerve pas sur les autres parce-que c'est toi qui agresse les gens!

 

de koi vs vs meler tous

je parler a bellycia!!!

et je nagresse pa les gens sof qd ton sen mele

enfin bref passon

c un forum sur nadiya c nest pa un forum pr sengueler

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...