Aller au contenu

Superbus - Lova, Lova


Messages recommandés

Superbus a terminé d'enregistrer son album, il ne reste plus qu'à le mixer, ce qu'ils feront dans les prochains jours au studio Rec And Roll à Bruxelles. L'album s'intitulera Lova, Lova, et un premier single devrait paraître en décembre. Tous les morceaux ont été écrit et composés par Jennifer sauf le premier titre, co-écrit par Patrice.

 

Une trentaine de dates de concerts sont déjà en vente pour l'automne prochain, notamment un Zénith à Paris le 24/11/09. Une série de pré-concerts (et à mon avis de festivals) devraient néanmoins suivre la sortie de l'album. Pour plus de dates, voir ici : http://www.infoconcert.com/artiste/superbu...5/concerts.html (toutes les places sont à 34€ sauf pour Paris, 35€).

 

Plus d'infos bientôt !

Lien vers le commentaire
Visiblement, non. On va encore avoir droit à des onomatopées répétées avec insistance. <_<

Ce n'est pas plus mal, vue l'étendue du désastre dès que l'Ayachiasse s'essaie à des phrases sujet + verbe + complément.

Je frétille à l'avance en imaginant leur futures interview promo. On aura sûrement encore droit à l'éternel : "ouais han bah cette fois han, on a décidé de créer quelque chose de plus underground". Ha ha ha.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas plus mal, vue l'étendue du désastre dès que l'Ayachiasse s'essaie à des phrases sujet + verbe + complément.

Je frétille à l'avance en imaginant leur futures interview promo. On aura sûrement encore droit à l'éternel : "ouais han bah cette fois han, on a décidé de créer quelque chose de plus underground". Ha ha ha.

 

lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...