Aller au contenu

Patrick Fiori - L'instinct Masculin


Messages recommandés

patrickfiori-liberta.jpg

 

 

Patrick Fiori prépare un hommage au cinéma et aux films qui l'ont marqué dans son nouvel album 'LES CHOSES DE LA VIE' à paraître le 24 novembre prochain. Le premier single s'intitule 'LIBERTA' et fait partie de la bande originale du vieux film des années 70 "BORSALINO" ! Sur cet album on retrouve aussi une musique du film "Jeux interdits", ...

 

Ptitblog

 

Un extrait est disponible ici : http://www.ptitblog.net/actualites/article...ingle-2595.html

 

En quelques mots : Il va se vautrer en douceur.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Contre toute attente!

J'ai acheté l'album en étant certain de me faire arnaquer joyeusement! Mais la pochette est tellement belle. Je regarde au verso, que des titres de semblent ils vieux films que je ne connais pas. Un tiers en italien. Je fonce les yeux fermés. Et en fait, très très agréablement surpris! Il a bien revisité ces titres qu'il a rendu hyper frais! Tout n'est pas parfait mais c'est bien mieux que ce que j'aurai pu penser. Je pense que cet album aura un bon petit succès. Le premier single est asse efficace.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On peut dire ce que l'on veut Fiori a une des plus belles voix masculine de nos jours, cet album, je l'ai acheté comme ca, car j'aime sa voix (j'avais pas aimé l'album si on chantait plus fort) mais là, j'aime beaucoup, quand il chante Italien il en devient sexy, "liberta" le 1er extrait est tres reussi , "parle plus bas"et "la chanson d'helene" avec Micheline Presle sont justes magnifique..

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

TF1 entame enfin la promotion de "Merci", matracage sur tous les fronts publicitaires. Ce n'est pas pour me déplaire, je ne me remet toujours pas de la grande qualité de cet opus. Le meilleur album de reprises que j'ai jamais écouté; et pourtant, je ne connais AUCUN des originaux qu'il chante à travers cet album.

Lien vers le commentaire
je ne me remet toujours pas de la grande qualité de cet opus. Le meilleur album de reprises que j'ai jamais écouté; et pourtant, je ne connais AUCUN des originaux qu'il chante à travers cet album. [/b]

Je l'ai acheté dès sa sortie parce que j'aimais beaucoup certaines musiques de films qui y figurent et j'ai découvert des choses que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Je l'ai fait écouté et les avis sont unanimes "excellent"

 

Il n'y a pas que des reprises mais des adaptations. Il a même écrit des paroles sur des musiques de films où aucune chanson n'avait jamais été créée ... Je ne suis pas fan de Patrick Fiori mais là, la surprise a été excellente et la voix superbe!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est quoi cette tuerie ! Je viens tout juste d'aller écouter Merci, le nouveau single, et je suis épaté : c'est un vrai et énorme tube ! Si la promo est bonne il peut bien réintégrer le top 20 !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...