Aller au contenu

Ac/dc - Black Ice


Messages recommandés

ça vous étonne? moi pas. C'est bien ce que je disais, Les Français ne comprennent rien au Rock.

Le public Français vit dans une bulle niveau musique, je ne comprendrais jamais ce manque d'engouement, ou plutôt de compréhension et de reconnaissance à l'égard du Rock ou Hard-Rock.

 

Des groupes comme AC/DC, Aerosmith, Guns N' Roses, Metallica et j'en passe sont absolument cultes et ont tous vendu plus ou proche de 100 millions d'albums au total et pourtant... il existe un pays qui n'a jamais rien compris à cette musique... c'est nous! (enfin vous, car moi j'adore le Rock et le hard Rock depuis tout petit).

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
ça vous étonne? moi pas. C'est bien ce que je disais, Les Français ne comprennent rien au Rock.

La France vit dans une bulle niveau musique, je ne comprendrais jamais ce manque d'engouement, ou plutôt de compréhension à l'égard du Rock/Hard-Rock.

 

T'as d'autres idioties à nous sortir ? Désolé mais je te vois tout a fait comme le trentenaire dépassé, resté sur les vieux groupes hard rock des années 80/90 comme tu dis, qui n'est pas du tout au courant de la nouvelle scene rock française ou intenationnale...Perso des groupes comme AC/DC, Metallica ou Guns aujourd'hui répondent à la demande de leurs vieux fans en composant des morceaux pour moi has been...je ne me considère pas comme le Français type et donc chacun a son opinion mais je comprendrais tout à fait un désinteret pour ces groupes quand on se tient assez informé de ce qui se fait aujourd'hui...AC/DC va battre des records, les Guns en feront peut etre presque autant, grand bien leur fasse...mais de constater que les français vivent dans une bulle car on peut s'etonner du succès d'AC/DC...vas sur des forums etrangers, tu verras la meme stupéfaction :rolleyes: .

 

(Je me trompe peut etre pour le "trentenaire")

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...