Aller au contenu

Toute L'actualité De Lady Gaga


Scream !

Messages recommandés

On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... elle est agée de 22 ans et se nomme Lady GaGa.

Lady GaGa n'est pas une débutante... Elle commence le piano à l'âge 4 ans et compose sa première chanson à 14 ans ... Puis elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés...

Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit récement pour Britney Spears ou encore les Pussycat Dolls. Fan de Bowie et Queen, elle mélange la mode avec la chanson :" Je suis vraiment devenue obsédée par New York, qui nous permet de vivre notre vie comme sur une scène, grâce à la mode [...] même dans la rue, le langage du corps peut permettre à chacun d'auto-proclamer sa propre gloire... Je suis inspirée par la mode si intensément que, lorsque j'écris de la musique, je pense aux vêtements que je porterais quand je la chanterais... Je m'habille vraiment dans ma tête pour créer quelque chose, et crée des choses pour finalement m'habiller" a t-elle dit.

A chaque performance Lady GaGa écrase tout sur son passage, elle est ainsi munie de plusieurs accessoires qui la rend différente des autres.

 

Aujourd'hui Lady GaGa a publié son premier album studio baptisé "The Fame" porté par un premier single "Just Dance" qui est déjà un succès a travers le monde.

 

 

08102503500619256.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Interview de Xtina

(Dans le L.A. Times)

Qu'est-ce que vous dites à ceux sur Internet qui font allusion que vous avez copié emprunté le look/style de Lady Gaga?

Vous savez, c'est drôle que vous le mentionner. Cette personne [Lady Gaga] a été seulement portées à mon attention il n'y a pas longtemps. Je ne suis pas sûr de qui est cette personne, pour être honnête. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme. Je n'étais pas sûr. Je ne passe vraiment pas beaucoup de temps sur Internet, donc je suppose que je vie un peu sous une roche à cet égard.

 

Lady gaga ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Christina Aguilera

081112030251348302.png

Photo et texte pris sur gagavison.skyrock.com

Lien vers le commentaire
Mdr j'halucine,

non, franchement c'est abusé, je sait pas qu'il lui a dit d'adopter ce style, mais elle devrait se renseigner!!

Les même pose!! :blink:

C'est pas exactement les même poses et franchement aucunes des deux n'a rien inventé, je ne vois pas où est l'originalité de la "pose" chez une ou chez l'autre ....

Lien vers le commentaire

MDR Stef

Bon après, effectivement certaines poses n'ont pas été inventées par GaGa m'enfin tout de même, c'est hallucinant.

Par contre, XTina pue la mauvaise foi ou la stupidité. Qu'elle n'aille pas sur le Net (encore que bon, elle a une maison de disques, hein, qui est généralement un minimum informée de ce qu'il y a sur le marché), je veux bien mais bon l'histoire du "je ne savais pas si c'était un homme ou une femme", c'est du n'importe quoi. Avec un pseudo comme Lady GaGa, il ne pouvait s'agir que d'une femme ou, à la limite, d'un travelot. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...