Aller au contenu

Toute L'actualité De Lady Gaga


Scream !

Messages recommandés

205vcj5.jpg

 

Putain de magnifique...

 

 

À part ça, mauvaise nouvelle: Lady GaGa a perdu ses lunettes de soleil! Je sais pas lesquelles, mais voilà... Si vous les trouvez, vous pouvez la contacter sur une adresse e-mail spéciale: gagaglasses­hunt@gmail.com =)

 

"I just want to make music and fuck random people. I want to be around for 25 years. I admire Madonna and Courtney Love and the way they re-invent themselves and kick ass. I want to do that and be even bigger."

Lien vers le commentaire

Dis, t'arrètes de dire Putain à tout bout de champs, t'es pas moi ok ! <_<:mrgreen:

 

Pour en revenir au sujet. Ce qu'elle a dit me plait enormément, elle a la bonne mentalité et les bon modèles pour être encore là dans 20 ans. En plus de son pif, ses dents aussi rayent le parquet, j'adhère ! :wub:

Lien vers le commentaire

PUTIN, QUE QUELQU'UN RETROUVE LES LUNETTES DE SOLEIL DE LADY GAGA! Elle est dévastée!!!

 

"The only downer was that my Versaces were stolen," she said. "I'm so devastated I can barely talk.

 

"If anyone knows where my Biggie Smalls Versace glasses are I'll make them the star of my next video!"

 

 

 

 

Autrement, qq photos récentes de ma pute préférée:

 

Lady%20GaGa%20ladygagabrit21898.jpgnormal_11.jpgLady%20GaGa%20ladygagaheath21898.jpg

 

 

normal_14.jpg

 

Oops.

Lien vers le commentaire

alors ceux qui pensent qu'il faut être beau ou photogénique est important, devrait s'intéresser aux mannequins plutôt qu'a des artistes musicaux...

 

c'est juste un plus pas une fin en soi...

 

la comparaison C.Aguilera et L.Gaga est risible, c'est pas du tout le même univers...

 

Ceux qui ne voit pas la fashionista avec L.Gaga, qu'ils s'achètent des paires de lunettes...

Lien vers le commentaire

Cet fille a reussi a ce créer un univers musical inedit et super crédible,

autour de zik éléctro totalement banal et commerciale, rien que pour ça respect! :closedeyes:

 

Sinon j'ai une question, si elle est d'origine italienne, pourquoi utilise-t-elle souvent le français et pas l'italien,

je sais qu'elle parle parfaitement le français, ne saurait-elle pas parler l'italien?

(le fait qu'elle parle français pour une americaine c'est déjà un exploit!)

Lien vers le commentaire

Je vois franchement pas ce qu'on peut lui trouver. Elle ne fait que condenser visuellement ce que toutes les chanteuses pop ont déjà fait avant elle, souvent avec plus de talent et de subtilité d'ailleurs. D'autant que je la trouve personnellement pas très belle (pour ne pas dire moche). Elle peut remercier ses maquilleurs (parce que je suppose qu'il faut s'y mettre à plusieurs vu le chantier). Coté vetements, tout aussi mdr de voir qu'elle est considérée par certains comme une icone de la mode ...

 

MAIS, j'ai bien aimé ses 2 1ers singles et son album est plaisant à moyenne dose !

 

Bref on en entendra surement parler un long moment, mais pour l'instant la révolution artistique ne vient surement pas d'elle à mon avis.

Lien vers le commentaire

C'est sur quelle ne gagnera pas la premier prix de beauté, mais coté fringue elle est plutot IN, mais là encore elle na rien inventée, on dirais Madonna au début de ça carrière à mélanger les styles et les couleurs, bref elle es tous de meme bien dans son style mais pour ma part elle ne là pas encore bien définie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...