Aller au contenu

Toute L'actualité De Lady Gaga


Scream !

Messages recommandés

Je viens d'entendre sur nrj que Lady Gaga à fait une chute de 2 mètres pendant un concert car un danseur la boulculé sans faire exprès. D'apres nrj, elle a la jambe cassé mais j'ai fait des recherche et RTL info dit:

 

"Lady Gaga chute de 2 mètres de haut en plein concert

Se trémousser sur des talons immenses peut présenter des risques. La provocante Lady Gaga en a fait l'expérience, sur scène...

 

La chanteuse montante assurait un concert au Liverpool Newz Bar, quand elle a eu la mauvaise surprise de voir que ses danseurs ne sont pas infaillibles... Les quatre gaillards ont eu une petite faiblesse alors qu'ils devaient porter la blonde à bout de bras. Soit à deux mètres du sol.

 

Mais patratra, la chorégraphie a mal tourné, et la Lady s'est retrouvée par terre. Elle en est quitte pour une petite frayeur.

 

Une fois les lunettes noires remises en place, et ses esprits repris, elle a terminé son spectacle, la tête haute.

 

C'est le site Purepeople qui relate la mésaventure scénique. "

 

J'espere que RTL à raison et qu'lle ne s'est pas cassé la jambe ...

Lien vers le commentaire

Quelques news en vrac (je les peaufinerai peut-être demain):

 

- Lady GaGa s'habille sexy... pour sa grand-mère! Elle est presque aveugle et elle voit bien les parties claires de GaGa, alors c'est pour sa que GaGa ne porte pas beaucoup de pantalons...

- Lady GaGa pourrait sortir une ligne de vêtements l'année prochaine... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Autrement, son nouveau clip, LoveGame est disponible et il est magnifique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
bonne performance de paparazzi!!! la voix n'est pas toujours tres juste et j'aimerais qu'elle danse un peu plus mais c'est quand meme génial et bien meilleur que beaucoup d'autres chanteuses!!!

 

oui parce que la version diffère, j'adore la façon dont ça été filmé !!!!!

 

quelle "performeuse" !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...