Aller au contenu

Toute L'actualité De Lady Gaga


Scream !

Messages recommandés

bah même quand on la voit on se demande encore si c'est une femme ou un travelot .....

 

C'est un peu le même problème pour Christina, ceci dit.

(Oh, c'est de bonne guerre hein !)

 

christina_aguilera_reference.jpg

 

 

(PS : Cette guéguerre m'amuse beaucoup mais... JE DECONNE hein :D)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
MDR Stef

Bon après, effectivement certaines poses n'ont pas été inventées par GaGa m'enfin tout de même, c'est hallucinant.

Par contre, XTina pue la mauvaise foi ou la stupidité. Qu'elle n'aille pas sur le Net (encore que bon, elle a une maison de disques, hein, qui est généralement un minimum informée de ce qu'il y a sur le marché), je veux bien mais bon l'histoire du "je ne savais pas si c'était un homme ou une femme", c'est du n'importe quoi. Avec un pseudo comme Lady GaGa, il ne pouvait s'agir que d'une femme ou, à la limite, d'un travelot. ;)

 

Entièrement d'accord:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
J'ai cru lire quelque part qu'elle était bisexuelle, c'est vraie?

 

Oh alors là c'est la surprise de l'année. Une pouffiasse vulgaire déclare qu'elle aime embrasser les filles quand elle est bourrée, woohoo quoi. Totalement inédit et si risqué pour sa carrière !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est clair qu'on est tellement plus distingués, nous les hommes ... :)

 

Ce message évoquait les femmes qui font tout pour se dégager de cette image ridicule que d'absurdes idiotes - comme Gaga, et d'autres - véhiculent. C'était un message digne de la plus acerbe des chiennes de garde.

Et les hommes sont pires. Mais on attend moins de notre part.

Lien vers le commentaire
Ce message évoquait les femmes qui font tout pour se dégager de cette image ridicule que d'absurdes idiotes - comme Gaga, et d'autres - véhiculent. C'était un message digne de la plus acerbe des chiennes de garde.

Et les hommes sont pires. Mais on attend moins de notre part.

On va pas se lancer dans un débat sur l'image des deux sexes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...