Aller au contenu

Les Vedettes - Joeystarr


Messages recommandés

Elles ont chanté Papa Est Mort pour les sélections à l'Eurovision session Fatals Picards, ça n'a pas marqué grand' monde. Cependant, elles ne désespèrent pas et proposent un album à paraître le 3 novembre, Disque N°1, je veux parler des Vedettes, le groupe repéré par Philippe Katerine.

Pour le premier extrait, elles ont pris un nom très connu (et pas forcément apprécié) : JoeyStarr !

Elles ont fait un rêve érotique avec le membre de NTM, et s'en vantent...

 

(déjà en rotation sur Virgin 17)

Lien vers le commentaire

Alors moi je déteste le clip, mdr mais franchement il me fait bien tripé. Par contre la chanson ba elle est pas mal, même si elles ont pas une super voix y'a un univers, pi le rythme et tout franchement sa gère j'aime plutôt bien ! Je suis sur qu'elles peuvent proposé encore mieux avec l'album !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'ai entendu la chanson y'a quelques jours sur Virgin Radio et je la trouve assez sympathique et drôle au niveau des paroles par contre le clip est vraiment bof bof,sinon elles sont huit dans le groupe :mellow: ou alors les 4 derrières sont des danseuses?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'album est TRES TRES moyen...

 

JoeyStarr et Vive Papa ! (Papa est mort...) sont nettement les titres qui se détachent...

 

Après, ça reste dans la même veine, mais en beaucoup moins drôle, voire juste en "lourdingue"...

Et comme ce n'est jamais bien chanté, c'est très très vite lassant...

 

Dommage, car le délire aurait pu prendre si ça avait suivi musicalement...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...