Aller au contenu

Medhy Custos - Ouvrir Mes Ailes


Messages recommandés

medhy-custos-mes-divas.jpg

 

Medhy Custos fait son retour dans l'actualité musicale avec un nouveau single, le tubesque « Mes Divas », dont il en dévoile la pochette définitive sur Musique-radio.com. Avec cette chanson originale imparable dès la première écoute, le chanteur guadeloupéen revient cet automne avec ces rythmes zouk entraînants ayant fait de lui un artiste majeur en matière de world music et notamment de zouk music, ainsi qu'avec une voix des plus veloutées et séduisantes. Illustré par un clip qui est en passe de déferler sur les chaînes musicales et Internet, « Mes Divas » est en quelque sorte un clin d'oeil à son public essentiellement féminin qui le suit et l'adule sur scène comme dans la vie quotidienne d'ailleurs. Avec son nouvel extrait, Medhy Custos va encore frapper très fort et réchauffer les coeurs grâce à sa voix de velours et son irrésistible charme.

 

Fraîchement envoyé aux radios, « Mes Divas » introduit son nouvel album studio plus enfiévré que jamais, baptisé « Ouvrir Mes Ailes » et prévu pour le 29 décembre sur Up Music. Ce troisième projet de l'artiste guadeloupéen, crooner des temps modernes, est d'actualité après « Medhy Custos », sorti en janvier 2007 sur Up Music. Avec son deuxième album studio éponyme, vendu à plus de 60 000 exemplaires, Medhy Custos avait résolument réchauffé l'hiver 2006. Le précédent projet du chanteur guadeloupéen avait livré les deux hits « Elles Demandent » et « Ne Dis A Personne », ayant fait l'unanimité auprès des fans, féminins comme masculins. A l'instar de ces deux premiers singles, « Medhy Custos » avait également livré six chansons originales déjà présentes sur son premier album, « Serial Lover » en 2004. « Franc Jeu », « Pour Te Retenir » et « Comme Si », entre autres, avait notamment été proposées sur le tracklisting officiel du deuxième projet du chanteur guadeloupéen.

Musiqueradio

 

hzqtUgXTJ0E

 

Personnellement, je trouve ça super efficace, j'adore juste!

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un veut le HQ en MP, n'hésitez pas à me contacter !

 

J'aime bien sa nouvelle chanson, même si j'avais une préférence pour les deux extraits du deuxième album... Par contre, dommage que le thème soit aussi...simple on va dire. Mais d'un côté, le zouk constitue plus un style musical fait pour danser, faire la fiesta.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

DQapxNR74UE

 

Le clip est dispo depuis longtemps certes. Mais j'attire votre attention sur l'anecdote. Ne reconnaissez vous pas cette jeune blonde devant sa glace tout au long de la chanson avec les bigoudis? Il s'agit bien de Faustine [star Académy 6].

Lien vers le commentaire

Ah ouiiiii ! Au début je pensais à Caroline de Secret Story II, mais je me suis vite aperçu que la femme de la widéo n'était pas assez belle ! lol !

 

En tout cas j'ai écouté l'album, et il a bien fait d'en extraire "Mes divas" comme premier single. La plupart des chansons dessus ne me plaisent pas. Je n'aime que ce 1er titre exploité, et "On m'a dit". Pour le reste, je passe mon chemin. Je pensais qu'il reviendrait avec un disque en béton...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...