Aller au contenu

Guns N' Roses- Chinese Democracy


Messages recommandés

Je note que l'un d'entre vous explique que ''Spaghetti incident'' est un flop laissant sous entendre que l'album est mauvais. Cela prouve une totale méconnaissance de cet album

La méconnaissance, c'est de lier ventes et qualité comme tu le fais. Ca oui, c'est de la bêtise. Izzy, tu as demandé des renforts sur un site de fan? Un endroit où vous partagez un cerveau pour 30? Bref, c'est de plus en plus lourd tes débilités, si tu n'a rien d'intéressant à poster, tu n'a qu'à t'abstenir. Si tout tes messages c'est pour faire dériver tous les topics sur les Guns c'est le plus grand groupe du monde, tu va pouvoir aller le crier ailleurs ça va être vite fait.

 

Le comble, c'est que vos messages sont tellement c*ns que pour ceux qui ne connaissent pas vous donnez envie de tous sauf de se mettre à écouter les Guns. Heureusement que Slashovic est la pour relever le niveau, car ça serait pire qu'un topic de Britney Spears sinon.

Lien vers le commentaire
Tu ne m'apprend rien. C'est bien pour ça que j'ai dit que vous partagiez un cerveau à plusieurs :rolleyes:

 

Euh excuse moi mais je débarque là. C'est quoi le problème: c'est bien un topic sur les GUNS N' ROSES ici non ?

 

Donc va falloir m'expliquer pourquoi on doit se justifier d'aimer les GUNS N' ROSES ???

 

Je le redis pour moi, GUNS N' ROSES est le meilleur groupe de ROCK de tous les temps, chacun son avis sur la chose mais ça ne te permets pas de me juger.

 

Si t'aimes le vrai Rock, je te conseille DOWN ON THE FARM sur SPAGHETTI INCIDENT.

 

Voici un lien:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EPqzJd3U1_Y

 

Allez retourne jouer avec BONO ---- cause I think you're one big joke ! ( SHOTGUN BLUES )

Lien vers le commentaire

j'ai rien demandé du tout moi! elle est bonne celle-la.

 

Allez MjDangerous, les Guns à 55 millions? Nirvana a plus vendu que les Guns? tu te rapelles de ce que tu avais dis? ahahhahahaaaa!!

 

Encore une fois, je n'ai rien contre toi, je vais juste penser à toi quand les chiffres de Chinese Democracy sortiront et piquer un bon gros fou rire.

 

Chinese va faire péter tous les albums de l'année. Je prévois 1 million aux U.S, une tournée mondiale dans la foulée 2009 et des stades, des stades et encore des stades un peu partout. Sauf en France (faut pas déconner), le public Français est lobotomisé par Lorie et compagnie, la culture Rock est proche de zéro ici. A chaque fois que je pars à l'étranger je m'en rend compte.

 

Guns N' Roses est un groupe mythique de chez mythique aux 4 coins de la planète... sauf ici.

Lien vers le commentaire

izzy encore un message similaire aux 90 autres que tu as postés, dans lesquels tu encenses les Guns au point d'écœurer les non connaisseurs (je parle pour mon cas en l'occurrence) et où tu généralises et critiques les goûts des français (car oui tu as la parole divine en tant que fan des Guns, tous les français sont des abrutis décervelés, c'est bien connu...) et je t'envoies vénérer tes idoles hors de ce forum ! (quoique je laisserais sans doute ce plaisir à MJD)

 

Tu dessers plus qu'autre chose les Guns en agissant ainsi et tu ne vaux pas mieux que les fans de Britney pour le coup. Quelle décadence pour un si grand groupe d'avoir des groupies aussi pathétiques que toi...

Lien vers le commentaire

Silence a tout dit, izzy tu écœure tout le monde des Guns, et c'est bien ce qui m'agace le plus. C'est un groupe que j'adore et tu leurs donne une image détestable à souhait. Tu dis "rdv dans 3 semaines" comme si on souhait un bide de l'album alors que c'est tout l'inverse. Enfin, même en adorant le groupe, on en viendrait presque à souhaiter un flop juste pour te contredire, ce qui en soit est pathétique.

 

Babar, c'est bien gentil pour les liens, mais je doute que tu me fasse découvrir quoi que ce soit lol.

Lien vers le commentaire

Oh! Eh!! mon topic :crybaby:

 

Et les gars faut etre relax Izzy and co! C'est pas pcq c'est notre groupe preferé qu'il faut si peu fermer d'esprit!lol

Les ventes d'un album ne veus pas dire forcement qu'un album est bon ou mauvais et surtout la musique c'est subjectif, chacun ses gouts. C'est pas en disant ce sont les meilleurs et balançant des liens genre c'est une preuve irréfutable. C'est pas ça qui va faire aimé ou pas les gens.

Aprés c'est vrai que parfois certains ont des a priori par rapport a l'image que peut dégager un artiste.

Avec guns c'est souvent le cas car ils ont une image que beaucoup deteste et certains (je parle pas ici hein) n'essaye meme pas d'écouter la musique qui a mon avis est génial et trés travaillé au niveau des mélodies.

Alors certains deteste tout simplement parce que c'est pas leur gout, d'autre tu poura leur metre n'importe quoi si tu dit que c'est guns n' roses il diront que c'est de la merde....

 

En tout cas je vous rassure bcp de fan de guns sont trés calme! Mais y a des fans excéssif partout. Je pense pas que c'est MJdangerous qui me dira le contraire. Pour aller sur pas mal de forum de MJ il ya aussi pas mal de hardcore.

Enfin plus un artiste est connu plus il y en a....plus une équipe de foot a de supporter plus il y a de hoolingan dans le lot :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Perso je m'en fou de vos débats, je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi ça serait l'album le plus cher de tout les temps merci ! :mrgreen:

 

 

Je l'ai dejà marqué il me semble :pascompris:

Parce qu'il a couté 15 millions de dollars, vu que le pére Axl (le chanteur) travaille dessus en studio depuis plus de 10 ans, que genre 60 personnes (producteur, ingenieur du son, musiciens, arrangement...) on travaillaient dessus a un moment ou a un autre, qu'il a travaillé dans un studio a 2000 dollars la journée...bref la production au total a couté une fortune

Lien vers le commentaire

Les Gun's c'est vraiment énorme , vivement le 25 novembre , j'ai fais un petit article sur eux , c'est pas grand chose mais ça leur fera un peu de pub car j'espere que l'album se vendra , article sur :

www.blog-cedric.goldfm.fr dans les catégorie musique et news , vive les Gun's

Lien vers le commentaire
Les Gun's c'est vraiment énorme , vivement le 25 novembre , j'ai fais un petit article sur eux , c'est pas grand chose mais ça leur fera un peu de pub car j'espere que l'album se vendra , article sur :

www.blog-cedric.goldfm.fr dans les catégorie musique et news , vive les Gun's

 

Tiens je suis de bordeaux et j'ai decouvert la semaine derniere gold fm c'est pas mal je trouve. il ya un principe qui est de jamais passé deux fois la meme chanson dans la journé non? Il m'a semblait entendre un jingle dire ça!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...