Aller au contenu

Guns N' Roses- Chinese Democracy


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je sais si beaucoup connaissent les guns ici, mais le nouvel album attendu depuis 15 ans dont a peu pret autant passé en studio par le chanteur Axl Rose va sortir le 23 Novembre au US et probablement le 24 ou 25 en France.

 

Le single du même nom que l'album est diffusé depuis ce matin sur les radio US et a partir de demain sur des radios française style OuiFM.

 

Vous pouvez l'écouter ici: http://www.q1043.com/pages/news/gunsnroses/

 

 

Pour ce qui ne connaissent pas Guns n' Roses a vendu plus de 80 millions de disques en quasiement 6 ans entre 1987 et 1993. Du groupe original il ne reste que le chanteur. Slash le guitariste (celui qui est le personnage principal de guita hero 3 ) a quité le groupe il y a une dizaine d'année.

Leur chanson les plus connus sont, Welcome to the Jungle, Sweet Child O mine, la reprise de Dylan: Knocking on heavens door, November rain, Don't cry ou encore You could be mine ( B0 de Terminator 2 )

 

L'an dernier un article du Times éxpliquait que c'était l'album le plus cher de l'histoire de la musique car dejà plus de 15 millions de dollars avait été mis dans la production.

 

L'album est en précommande ici:

 

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?sk...&id=1925065

 

Si vous ne pouvez pas supporter ce groupe pas la peine svp de venir cracher dessus pour le plaisir! Aprés bien sur y a pas de soucis a donné son opinion sur le single ou d'autres critiques!

Lien vers le commentaire
Ayé ? c'est officiel ?

 

Officiel est un bien grand mot! Mais pour suivre le groupe depuis 15 ans je peus t'assurer que c'est la bonne.

 

Le single a été envoyé a toutes les radios US, qui la diffuse légalement depuis 6h ce matin...

Oui FM a annoncé sur son site que demain il diffusé toute les heures le nouveaux guns n' roses.

Une chanson de l'album vient de sortir sur le nouveau jeux vidéo "Rock band 2"

Une autre est sur la BO du nouveaux film de Di Caprio

 

Et hier est apparut 16 spots promo annonçant l'album.

 

- 21 novembre : sortie en Suisse (source : cede.ch)

- 22 novembre : sortie en Australie (source : Universal Australia)

- 23 novembre : sortie aux USA et au Canada en exclusivité chez Best Buy (source : Best Buy)

- 24 novembre : sortie en Angleterre (source : play.com), et sans doute dans le reste de l'Europe

- 25 novembre : sortie dans le reste du monde

 

 

Par contre il est vrai que toujours aucune annonce officiel du groupe mais le site NME annonce sur son site qu'il y a aura une grande nouvelle concernant Guns n' roses ce soir a 18h

 

Mais bon là quand meme c'est évident que c'est pour de bon :applause:

Lien vers le commentaire

C'est officiel:

 

 

http://www.rollingstone.com/rockdaily/inde...ocracy-release/

 

Guns N’ Roses Management Officially Announces “Chinese Democracy” Release, Formats

 

10/22/08, 12:50 pm EST

 

Guns n’ Roses’ management released a statement today officially confirming the arrival of Chinese Democracy on November 23rd. “The release of Chinese Democracy marks a historic moment in rock n’ roll,” said Irving Azoff and Andy Gould. They also added that Best Buy would be launching a “monumental campaign that matches the groundbreaking sound of the album itself.” Pre-orders begin today for the 14-track album co-produced by Axl Rose and Caram Costanzo (Pearl Jam’s No Code, Rage Against the Machine’s Evil Empire). Chinese Democracy will be available on CD, digital download and vinyl (with a free digital download option) through Geffen Records and Black Frog (Rose’s publishing company). Follow the jump for the official press release.

 

MINNEAPOLIS, October 22, 2008 – Best Buy and Geffen Records announced that one of the most highly anticipated albums of all time, Guns N’ Roses’ Chinese Democracy, will be available beginning Nov. 23 at Best Buy and BestBuy.com on CD, vinyl, and digital downloads. The title track, the first single from the album, was released to radio today, October 22. Chinese Democracy is the first album of new material from one of rock’s most influential bands since the 1991 simultaneous releases of Use Your Illusion I and Use Your Illusion II.

 

“The release of Chinese Democracy marks a historic moment in rock n’ roll,” said co-managers Irving Azoff and Andy Gould. “We’re launching with a monumental campaign developed by Gary Arnold and the Best Buy team that matches the groundbreaking sound of the album itself. Guns N’ Roses fans have every reason to celebrate, for this is only the beginning.”

 

“Chinese Democracy is one of the most highly anticipated albums in music history, and Best Buy is thrilled to deliver this explosive and previously elusive release to Guns N’ Roses fans. Longtime fans will be rewarded for their patience and loyalty to this great band, while a new generation of fans will be blown away,” said Gary Arnold, Senior Entertainment Officer for Best Buy. “Axl Rose is one of the most dynamic and gifted writers and performers in modern music. Best Buy is excited to work with Axl to make the release of Chinese Democracy THE musical event of 2008!”

 

“Guns N’ Roses is THE premier American rock band,” commented Steve Berman, President, Sales and Marketing, Interscope Geffen A&M Records. “Partnering with Gary and everyone at Best Buy to release one of rock’s most anticipated and legendary albums is truly a moment in music history. We’re thrilled to be able to announce that Chinese Democracy is coming, it’s coming this year, and it’s coming to Best Buy.”

 

Produced by Axl Rose and Caram Costanzo, the album, which will be released on Black Frog/Geffen Records, includes 14 tracks. “Shackler’s Revenge” debuted September 14 through the Rock Band 2 videogame and “If The World” can be heard in the film Body Of Lies, which premiered on October 11.

 

Chinese Democracy is being released in three formats: CD, Vinyl LP (with a free digital download of the tracks), and as a digital album. Pre-orders at www.BestBuy.com/chinesedemocracy begin today.

Lien vers le commentaire

Les Guns ont vendu 93 millions de disques, pas 80 millions...

Ensuite "je sais pas si certains d'entre vous connaissent les Guns"... LOOOOOOOOOOLL!

 

C'est une blague ou quoi? Les Guns c'est aussi connu que AC/DC ou Aerosmith et tu demandes si on connait?

 

Avec un peu de chance, y'en a peut-être quelques uns qui connaissent Michael Jackson on sait jamais... sur un malentendu! lol

Lien vers le commentaire
Les Guns ont vendu 93 millions de disques, pas 80 millions...

Ensuite "je sais pas si certains d'entre vous connaissent les Guns"... LOOOOOOOOOOLL!

 

C'est une blague ou quoi? Les Guns c'est aussi connu que AC/DC ou Aerosmith et tu demandes si on connait?

 

Avec un peu de chance, y'en a peut-être quelques uns qui connaissent Michael Jackson on sait jamais... sur un malentendu! lol

 

Les 80 millions c'est sur la periode 87/93! il suffit juste de lire ==> "plus de 80 millions de disques en quasiment 6 ans entre 1987 et 1993"

Entre 1987 et 1993 sont sortie 5 albums: tu peut compté les 30 millions d'appetite les 10 du Lies, les 36 des deux Use your illusion et les 6 millions du spagehtti!

Et je suis désolé mais la 3/4 ( et je suis gentil) des gens de 20 ans ne connaissent pas les guns!

Ne compare pas Guns et ACDC en terme de notorieté en france ca n'a rien a voir.

ACDC remplis Bercy 2 soir en 10 minutes, les Guns en 2006 , un mois aprés il y avait encore des places.

Aux US c'est aussi connu que les gros groupes. Ici dejà les gens ne se rappel que de Knocking on heavens door et encore c'est quand il ecouté la chanson qu'il font ah!!! ok c'est ça guns n' roses!

 

J'arrive je vois des topic sur Tatu, Dido, Mareva Gallenter donc ouais je précise pcq c'est pas évident! Mais c'est classe qu'un fan de guns soit aussi agréable que toi pour m'acceuillir! Je me demande ce que ca va sera par un mec qui deteste le groupe...

Lien vers le commentaire
C'est une blague ou quoi? Les Guns c'est aussi connu que AC/DC ou Aerosmith et tu demandes si on connait?

Malheureusement, il y a des gens qui ne connaissent pas les Guns, les moins de 20 ans effectivement surtout.

Il y a bien eu, une année, une nana à la Star Ac' qui ne connaissait pas les Beatles, comme quoi tout est possible...

Et puis c'est clair qu'ils sont loin d'être une légende vivante chez nous, on retient surtout Knockin' On Heaven's Door. ;)

 

Sympa ce nouveau morceau, sinon. Je vais me réécouter l'excellent Civil War tant que j'y suis. ^^

Lien vers le commentaire

guns-n-roses-chinese-democracy.jpg

 

* 01. « Chinese Democracy »

* 02. « Scraped »

* 03. « Shackler's Revenge »

* 04. « Street Of Dreams »

* 05. « If The World »

* 06. « Better »

* 07. « This I Love »

* 08. « There Was A Time »

* 09. « Riad N' The Bedovins »

* 10. « Sorry »

* 11. « I.R.S. »

* 12. « Catcher »

* 13. « Madagascar »

* 14. « Prostitute »

Lien vers le commentaire

Enfin officiel !!

Pour répondre à izzy j'adore vraiment les guns mais en france ils n'ont jamais eu la notoriété d'ACDC! Et c'est vrai que ce groupe a été vite oublié c'est domage! Mais je pense que cet album se vendra trés bien (quelques millions du moins)

Lien vers le commentaire
Les Guns ont vendu 93 millions de disques, pas 80 millions...

Ensuite "je sais pas si certains d'entre vous connaissent les Guns"... LOOOOOOOOOOLL!

 

C'est une blague ou quoi? Les Guns c'est aussi connu que AC/DC ou Aerosmith et tu demandes si on connait?

 

Avec un peu de chance, y'en a peut-être quelques uns qui connaissent Michael Jackson on sait jamais... sur un malentendu! lol

 

Moi je n'en ai jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Et bien ca commence peut-être enfin a devenir vrai cette histoire de Chinese Democracy ! 15 ans plus tard...Ca aura été une belle blague en tout cas !

Mais y en a qui vive où pour ne pas connaitre ?

 

 

Je pense que c'est vraiment un probleme d'age! Tous ceux qui ont plus de 25 ans connaissent vu que c'etait le plus gros groupe du monde en 90.

Aprés ceux qui ont moins de 25 et qui connaissent sont ceux qui ont une certaine culture musical riche ou alors rock!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...