Aller au contenu

Lady Gaga - Poker Face


Tchoutchou

Messages recommandés

Je suis conquis par la chanson ainsi que par le clip ! C'est l'un de mes plus gros coups de coeur 2008 !! La chanson a une energie enorme et me fait vibrer à souhait et le clip bitchy & kitchy me plait énormément. Je suis fan de cette jeune femme et j'éspère que son second opus sera encore plus abouti que son premier qui est déjà énorme.

 

Chanson : 19/20

Clip : 18/20

Lien vers le commentaire

xyDRbp1ZPp8



Assez déçu mais quand même jolie vidéo... Par contre, j'aime pas la coiffure de GaGa la plupart du temps..

 

Clip: 15.5/20

Chanson: 17/20

 

Hey, je savais même pas que c'était moi qui avait posté cette vidéo il y a plus de 3 mois xD

 

Bref, mon avis sur le clip a beaucoup changé. Maintenant, je le trouve un peu plus horrible. Genre 11/20... J'espère qu'elle va se rattraper avec ses 2 prochains clips à venir...

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi je le trouve + "moche" le clip (pourtant avec une chanson comme ça il y avait un gros potentiel, mais elle a préféré faire une vidéo publi-reportage pour Beats de Dr Dre et Poker Island...). Mais comme le clip passe en boucle sur MCM maintenant (d'où la montée du topic sur ce forum, sûrement), on va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
  • 10 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...