Aller au contenu

Lady Gaga - Poker Face


Tchoutchou

Messages recommandés

Oh la la la c'est quoi ce look en carton-pâte. Je veux bien cautionné l'art nouveau et le pop art mais là c'est gerbant. Elle a cru qu'en aditionnant tous les accessoires cool possibles, ca allait le faire...mais on sait plus ou regarder tellement c'est sur-cool (donc trés pochainement over-has been) :indifferent:

 

C'est le genre de clip que nos gamins matteront dans quelque année en se foutant de l'époque dans laquelle on a vécu... non merci quoi !

 

Sans oublier que lady gaga est vulgaire et moche. Mêmes les clébard ont l'air de se demander qu'est-ce que fout cette gueuse dans la piscine avec son masque, son body, sa perruqye et ses fumigènes....alors si même les cleps hallucinent, j'vous laisse vous douter de l'impression que j'ai eu...

 

Cette nana c'est trop le genre petite fille du tennesse montée à LA des rêves plein la tête et qui s'est trop laché sur les ptites pillules et les clips puant de sexe pour gagner une crédibilité californienne...

 

PS : La chanson est extra, on sent un air avec just dance mais ca reste bien catchy quand même...

Lien vers le commentaire
Oh la la la c'est quoi ce look en carton-pâte. Je veux bien cautionné l'art nouveau et le pop art mais là c'est gerbant. Elle a cru qu'en aditionnant tous les accessoires cool possibles, ca allait le faire...mais on sait plus ou regarder tellement c'est sur-cool (donc trés pochainement over-has been) :indifferent:

 

C'est le genre de clip que nos gamins matteront dans quelque année en se foutant de l'époque dans laquelle on a vécu... non merci quoi !

 

Sans oublier que lady gaga est vulgaire et moche. Mêmes les clébard ont l'air de se demander qu'est-ce que fout cette gueuse dans la piscine avec son masque, son body, sa perruqye et ses fumigènes....alors si même les cleps hallucinent, j'vous laisse vous douter de l'impression que j'ai eu...

 

Cette nana c'est trop le genre petite fille du tennesse montée à LA des rêves plein la tête et qui s'est trop laché sur les ptites pillules et les clips puant de sexe pour s'acheter une crédibilité californienne...

 

arf y'a plusieurs choses à revoir dans ce que tu dis déjà sur le côté californien et monter à LA c'est tout à fait l'opposé l'inspiration de Lady Gaga se situe à NYC ou elle est ... né (ce qui a tout une autre classe et créativité je trouve comparé au monde des poupées de LA). Quand à dire qu'elle est moche euh on va pas répéter que c'est pas cool de s'attaquer au physique des artistes! c'est relatif la beauté encore une fois! Lady Gaga n'est pas une poupé rnb et tant mieux. Quand à tous les reproches que tu fais au clip moi je dis que c'sest en effet du pop art comme elle aime,c'est criticable on a le droit de pas aimer bien évidemment ... mais n'empêche que ça manquait dans le paysage actuelle trop uniformisé parfois, alors évidemment quand on propose quelque chose d'autre on se fait tout de suite descendre mais moi je lui dis chapeau parce qu'elle gère déjà pas mal de chose pour son âge, elle crée, elle compose, elle prend des risques et y'a pas beaucoup de filles de son age qui en font autant dans le monde pop/rnb actuel, j'aime sa folie, sa fraïcheur c'est fait pour se détendre ... et pour être demoder dans quelques années mais en même temps une certaine madonna faisait des truc on ne peut plus démodable dans les années 80 et on rit de ses looks passée now ... mais elle a traversé le temps ... le pop art est éphémère par essence mais il peut se transformer et évoluer, il est maléable et facile à mélanger à d'autres genre ce qui en fait sa force aussi... bref moi j'aime ses clips et je dis à suivre!

Lien vers le commentaire
Oh la la la c'est quoi ce look en carton-pâte. Je veux bien cautionné l'art nouveau et le pop art mais là c'est gerbant. Elle a cru qu'en aditionnant tous les accessoires cool possibles, ca allait le faire...mais on sait plus ou regarder tellement c'est sur-cool (donc trés pochainement over-has been) :indifferent:

 

C'est le genre de clip que nos gamins matteront dans quelque année en se foutant de l'époque dans laquelle on a vécu... non merci quoi !

Je dirais plutôt qu'elle sera considérée comme une artiste qui a son univers à part, un look sophistiqué, marginal. On ne dit pas que c'est beau non plus. Tu sais, personne ne se tord de rire en repensant à d'autres marginaux de l'époque comme David Bowie ou Boy George et on ne dit que leur look était beau non plus, mais ils sont respectés et appréciés, certes pour leur incroyable carrière (que GaGa est loin d'être garantie d'avoir) mais aussi pour leur apparence qui les démarquait de beaucoup d'autres et qui leur donnait une réelle personnalité.

 

Perso, je ne la trouve pas spécialement belle non plus (sans les 30 couches qu'elle a sur le visage, j'ai l'impression qu'elle pourrait bien l'être), surtout avec cette espèce de perruque bouclée blonde platine. Les gadgets, c'est du sur-fait. Mais ça la démarque du reste, et en plus, elle se permet de nous sortir un album pop du tonnerre. Que demander de plus ? C'est ça, la pop, non ? Des modes éphémères, des choses légères et anodines, du plaisir fait pour être remarqué et surtout vendu.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...