Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Tchoutchou

Lady Gaga - Poker Face

Recommended Posts

xyDRbp1ZPp8

Assez déçu mais quand même jolie vidéo... Par contre, j'aime pas la coiffure de GaGa la plupart du temps..

Clip: 15.5/20

Chanson: 17/20

Intégration désactivée aussi... :closedeyes:

Pas la peine de remettre un lien de chez YouTube, tous les posteurs à l'heure d'aujourd'hui ont désactivé l'intégration de leurs vidéos... :rolleyes:

Le clip et un peu chiant, mais mon dieu qu'elle est bonne :mrgreen:

Sinon niveau chanson, soyons un peu marginal, mais je ne la trouve pas si excellente contrairement a tous les CIFeurs, c'est l'une des chansons sur laquelle j'accroche le moins.

La meilleure reste pour moi Paparazzi.

J'aime beaucoup, avec la perruque blanche elle me fait penser à.....Cher :unsure: La chanson est une tuerie et le clip bouge bien.

Clip: 18/20

Chanson: 19/20

J'adore ce clip, Lady GaGa a un peu changé de coupe... J'aime bien l'atmosphère, la maison classe etc. Et la chanson est géniale même si elle ressemble énormément à Just Dance !

J'adore ! Ce que dégage cette fille est énorme . Le clip est pas mal du tout , les couleurs sont super belles ainsi que l'univers du clip .

J'avais un peu peur pour la suite quand j'ai vu le clip de " Beautiful Dirty Rich " , mais ca va mieux !

Chanson 18/20

Clip 15/20

:crazylove: Quelle changement radicale après " Beautiful Dirty Rich " ! La chanson j'aimais déjà avant le clip.

Pour le clip j'aime les couleurs et le style ! Pour la première fois je la trouve belle a certains moments !

Bravo Lady GaGa :applause:

Chanson : 18.5/20

Clip : 17/20

Sign in to follow this