Aller au contenu

Enrique Iglesias - Greatest Hits


Messages recommandés

Enrique Iglesias et Sean Garett en duo

Le 1er décembre prochain, Enrique Iglesias fera le point sur sa carrière, et publiera son "Greatest Hits" incluant trois inédits, dont le premier single extrait "Away", une balade mid-tempo composée, produite et en duo avec Sean Garett (à l'origine de tubes pour Beyoncé, Destiny's Child, Pussycat Dolls…) : découvrez le !enriquei.jpgPlus de dix ans de carrière, près de cinquante millions de disques vendus, huit albums studios, de nombreuses tournées sold-out, une kyrielle de tubes… et le 1er décembre prochain, un Best Of.

 

Si la carrière d'Enrique prend forme en 1995, il faudra attendre 1999 et un premier album éponyme en anglais pour que sa musique dépasse les frontières des pays hispaniques. Avec "Bailamos", le chanteur voit juste : le titre rentre directement N°1 du Billboard Hot 100 US et des ventes de singles en Europe. "Rythm Divine" confirme, les prix pleuvent (plusieurs Grammys et un record de N°1 consécutifs en Amérique latine), les tubes s'enchaînent : "Could I Have This Kiss Forever" en duo avec Whitney Houston, "Escape", "Hero", "Love To See You Cry"…

 

En 2007, l'album "Insomniac" marque son grand retour, notamment en France, où chaque single s'est classé Top 20 des ventes. Entourés par plusieurs producteurs hors pairs (Sean Garett, Mike Spent, Max Martin, Steeve Morales…), Enrique fait évoluer sa musique vers un répertoire pop et urbain : "Do You Know ? (The Ping Pong Song)", mais surtout "Tired Of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter)", son duo avec Nâdiya, N°1 durant onze semaines ! Il est en passe d'être certifié plus grosse vente de singles sur l'année 2008, avec aujourd'hui un total de près de 265 000 ventes physiques, et 220 000 digitales.

 

Le 1er décembre prochain, Enrique Iglesias fera le point sur sa carrière, et publiera son "Greatest Hits" incluant trois inédits, dont le premier single extrait "Away", une balade mid-tempo composée, produite et en duo avec Sean Garett (à l'origine de tubes pour Beyoncé, Destiny's Child, Pussycat Dolls…), mais aussi un autre avec Ciara ("Takin' Back My Love") et avec Nâdiya ("Miss You"). L'équivalent sera également en bacs sous la forme d'un DVD avec tous les clips de l'artiste et quelques lives.

 

fleche_bleue.gifDécouvrez le track-listing de la version internationale du "Greatest Hits" d'Enrique Iglesias :

CD

1. BAILAMOS

2. AWAY feat. Sean Garett - Inédit

3. HERO

4. BE WITH YOU

5. RHYTHM DIVINE

6. DO YOU KNOW

7. TIRED OF BEING SORRY (Laisse le destin l'emporter) feat. Nâdiya

8. ESCAPE

9. TAKIN' BACK MY LOVE feat. Ciara – Inédit

10. COULD I HAVE THIS KISS FOREVER feat. Whitney Houston

11. NOT IN LOVE feat. Kelis

12. DON'T TURN OFF THE LIGHTS

13. LOVE TO SEE YOU CRY

14. MAYBE

15. ADDICTED

16. SOMEBODY'S ME

17. CAN YOU HEAR ME

18. MISS YOU feat. Nâdiya - Inédit

 

CIF

 

 

 

-faGUeFEjbg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Content que Takin Back My Love soit exploité en Europe, j'ai hate de voir le clip car j'adore la chanson et si ca peut permettre a Ciara de mieux se faire connaitre tant mieux

Mais apres Do You Know que j'avais beaucoup aimé, j'aime beaucoup le nouveau morceau aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Clip officiel de Away ici.

 

Je dois reconnaître que ce type me surprend agréablement.

Ces 2 inédits sont plutôt bons et il serait dommage de ne pas les exploiter en effet tous les 2 tant ils ont du potentiel.

 

Je n'achèterai pas ce Best Of mais j'ai bien aimé Bailamos (le

par contre), Hero, Somebody's Me et, dans une moindre mesure, Can You Hear Me à leur sortie. Les autres titres ne m'ont pas marqué ou je n'ai jamais pu les encadrer (la Ping Pong Song m'était particulièrement insupportable).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...