Aller au contenu

Beyoncé - Single Ladies (put A Ring On It)


Heddy

Messages recommandés

Vraiment décevant

 

Chanson mauvaise, pas originale

Clip trop simple, fait penser à celui de sa soeur puis elle à toujouts le même regard insuportable ...

 

Ce morceau est vraiment le truc qui gache un come back super bien amorssé avec l'autre clip et l'autre single

 

Je sais que c pour les radios urbaines mais le clip est inutile et de toute façon ça sert à rien lol

Elle peut faire au moins 10fois mieux elle l'a déjà fait

Lien vers le commentaire

J'adore ce clip..Ils auraient du rester sur le délire du plan unique toute la vidéo, la vidéo doit être faite en 4-5 séquences si je me souviens bien..En tout cas la danse est excellente vers la fin, moi j'aime bien, elle est belle..On a deux côtés de Beyoncé avec deux vidéos, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Vraiment décevant

 

Chanson mauvaise, pas originale

Clip trop simple, fait penser à celui de sa soeur puis elle à toujouts le même regard insuportable ...

 

J'vois pas en quoi les dernier clip de Solange sont simple :huh: , ils sont géniaux!, faudra m'expliquer lol!

La comparaison n'a pas lieu d'être!! <_<

 

Revenons-en a Bee, clip très decevant pour ma part "cheap cheap cheap",

après le génial If I Were A Boy,

je m'attendais a mieux, attendons le vrai leak du clip parceque franchement on voit rien!!

Lien vers le commentaire
J'adore ce clip..Ils auraient du rester sur le délire du plan unique toute la vidéo, la vidéo doit être faite en 4-5 séquances si je me souviens bien..En tout cas la danse est excellente vers la fin, moi j'aime bien, elle est belle..On a deux côtés de Beyoncé avec deux vidéos, c'est sympa!

 

 

+1 :rolleyes: Je me demande si toutes les vidéos de I Am seront en N&B...

Lien vers le commentaire

ah ah ah la daube. Beyoncé et son body sont d'une vulgarité absolue et c'est pas la fausse sobriété du noir et blanc qui va calmer le truc...surtout quand on voit son espece de gant affreux là...et puis cette coiffure :rolleyes: fashion faux pas, fashion faut pas !! :mdr:

 

Le point positif c'est que ca fait trés "vieille performance des surpremes", le hic c'est que les supremes ne se sont jamais prostitué...

 

NEXT !

Lien vers le commentaire

la HQ ? c'est bon, on voit les plans, la choré, le noir et blanc, beyoncé en body. C'est pas le détail du maquillage ou la peau d'orange sur les cuisse de beyonccé qui vont me faire changer d'avis sur cette vidéo de merde ;)

 

Hein, elle a bon dos votre HQ, c'est commepour les chansons, on aime la melodie ou on aime pas, Haute resolution ou vieux snippet...là pour le coup elle peut ranger sasha fierce et son bras "terminator" bidon dans le placard jusqu'a la prochaine tournée!

Lien vers le commentaire
la HQ ? c'est bon, on voit les plans, la choré, le noir et blanc, beyoncé en body. C'est pas le détail du maquillage ou la peau d'orange sur les cuisse de beyonccé qui vont me faire changer d'avis sur cette vidéo de merde ;)

 

Hein, elle a bon dos votre HQ, c'est commepour les chansons, on aime la melodie ou on aime pas, Haute resolution ou vieux snippet...là pour le coup elle peut ranger sasha fierce et son gant dans le placard jusqu'a la prochaine tournée!

LOOOL

Je partage plutôt ton avis cela dit.

Et puis je ne parlerai pas de vulgarité comme d'autres mais je qualifierai le clip de tout simplement ridicule.

A part les fans, je ne vois pas qui d'autre peut aimer ce truc.

Je disais l'autre jour que la vidéo de If I Were A Boy était la 1ère de Beyoncé que je trouvais intéressante, eh bien j'ai presqu'envie de dire "la vieille Bee est de retour, mes amis".

Cheap, ridicule... bref Womanizer passerait presque pour un chef d'oeuvre à côté, c'est dire!

Lien vers le commentaire

Et encore un des meilleurs clip de l'année pour Beyoncé. so fresh so clean. c'est original hot classe marrant elle se prend pas au sérieux c'est hyper bien filmé. ce qu'elle propose est vraiment génial et aucun autre artiste ne l'aurait fait. elle montre vraiment qu'y a pas de concurrence elle est à un autre niveau.

 

Je me prépare déjà à bien rigoler quand on va voir les ventes d'albums et que toutes vos chanteuses à 2 balles vont se faire exploser par Queen Bee. Que le reigne commence.

 

chanson 100/20

 

clip 10000000000000/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...