Aller au contenu

Benabar - Infréquentable


Messages recommandés

Le chiffre de ventes (17-18K si j'ai bien lu) ne me semble pas très bon mais il faut dire aussi que l'album sort après une longue absence (3 ans), un album vendu à "seulement" 180K et avec un lead single qui passe complètement inaperçu.

Espérons malgré tout que l'album se maintienne bien car Bénabar a toujours eu un joli don d'écriture même si son dernier album était loin d'être son meilleur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Oui la chute est très (trop) rapide pour cet album alors qu'il n'a même pas atteint les 50K en ventes réelles.

 

Je pense aussi que la scène va le sauver car c'est là-bas où il s'est forgé son public et c'est là surtout où il est le meilleur. ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 1 an après...

D'un côté c'est sympa qu'il obtienne la 1ère place, de l'autre les ventes sont vraiment tristounettes.

En même temps, en sortant d'un album vendu à un peu plus de 50K, le score n'est pas déconnant, espérons qu'il se stabilise et qu'il décroche un nouveau disque d'or.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
il y a une heure, julien11 a dit :

Comment a fonctionné l'album INDOCILE HEUREUX ?
Il sort déjà bientot un nouvel album
J'aimais bcp le type avant. Depuis quelques années je supporte plus, même si ya toujours une ou deux chansons sympathiques

Curieux de voir les chiffres du prochain album

il est au meme niveau que le dernier camelia jordana

autour de 30 k   je dirais

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...