Aller au contenu

Olivier Miller - Génération Virtuelle


Messages recommandés

Très tôt bercé par la musique de son père (batteur du groupe Trèfle, dans les années 70), Olivier s'imprègne de cette passion. Il se familiarise très jeune à une culture musicale très diversifiée : James Brown, Michael Jackson, Billy Joël, Bob Marley... puis son frère Jéremy lui fait découvrir un nouvel horizon : le rap.

 

Olivier Miller jongle ainsi avec tous ces genres et la révélation prend forme : la musique coule dans ses veines ! Il passe des heures chez les disquaires et se met à noircir le papier de ses textes.

 

En 2002, le chanteur se lance à temps plein dans la musique. Il se forge son identité et se démarque par son style très personnel : un mélange de pop et de groove.

 

Aujourd'hui Olivier réalise son rêve, un premier album : "Génération Virtuelle" dans les bacs très prochainement !

 

Le titre sera disponible en téléchargement légal le 13 novembre et dans les bacs le 17 novembre.

 

Et le clip (déjà diffusé sur W9 notamment) :

 

 

http://www.myspace.com/oliviermiller

Lien vers le commentaire

J'ADOOOOOOOORE !!

Je l'ai découvert il y a un mois de ça, et waouh, quel coup de coeur :P

On sent qu'il va bien marcher, enfin c'est inexplicable. Y'a beaucoup de potentiel, le titre est frais et sa voix est assez particulière (Moi je trouve qu'il y a un p'tit changement contrairement aux autres chanteurs de variét'). Il possède un univers qui me plait beaucoup, et il a une bonne bouille. Puis il a l'air d'envoyer en concert en plus (Cf : Vidéos sur son myspace). J'aime ses deux chansons dispo sur son Myspace.

C'est l'album ou le single qui est prévu pour le 17 Novembre ?

 

Si des gens sont intéressés, j'ai les MP3 de "Génération virtuelle" & "La maison d'Abraham" en HQ... :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Certaines dates ont été modifiées :

- Mise en téléchargement du titre Génération Virtuelle demain

- Sortie de l'album Génération Virtuelle le 24 novembre

- Sortie du single Génération Virtuelle le 8 décembre

 

EDIT : Nouvelle modification pour la sortie du single, le 10 novembre désormais...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...