Aller au contenu

Nathalie Cardone "nouvel Album"


Messages recommandés

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais je viens de voir que Nathalie Cardone sort un nouvel album le 03 novembre. Vous pouvez écouter des extraits car l'album est déjà en téléchargement légal. On est loin du premier album mais bon, c'est un joli retour inattendu pour ma part

Lien vers le commentaire

Ah, merci de l'info ... j'ai son premier album ... et je pense surement acheter celui là

 

Pour les infos, voici la tracklist :

1- Yo soy rebelde

2- Servir le beau

3- Le temps des fleurs

4- Whispers

5- Mister Jim

6- Si se calla el cantor

7- Journée de la femme

8- Ma soeur (ne sera jamais ma rivale)

9- Et si je pars

10- Hasta siempre!

11- Maman

 

les chansons sont écoutables ici : http://www.nathaliecardone.com/

 

album_2008_g.jpg

 

 

 

 

 

F i l m o g r a p h i e - D i s c o g r a p h i e - V i d é o s - P h o t o s - F o r u m Entrée

Lien vers le commentaire

Elle abuse d'avoir remis encore Hasta Siempre sinon bof bof très peu de chanson retienne mon attention un peu déçu les seules qui me plaîsent sont des reprises (yo soy rebelde et le temps des fleurs) + Maman (à écouter en entier cependant j'aime quand elle transmet toute son émotion). Mais bon je doute que l'album depasse les 2 000 à 3 000ventes la pauvre :s et pourtant je l'aime beaucoup (la pochette fait un peu cheap au passage je trouve ou alors démodée en tout cas)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

ben je viens de l'acheter cet album, ben c ets un reel de plaisir de reentendre sa douce voix, "servir le beau" je la trouve super belle, l'album est assez intimiste et part moins dans tous les sens que le premier..."ma soeur" a la premiere ecoute j'ai pas accroché mais la melodie reste...."yo soy reblde" tres joli aussi, dans l'ensemble jolie surprise...

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Personne n'en a parlé et malgré mon fanatisme, je viens seulement de tomber dessus... Nathalie a enfin pu sortir son titre "New generation" en EP digital en juillet dernier. Ça fait presque exactement 10 ans qu'elle parle de ce morceau et on peut tout juste le découvrir en trois versions.

Comme d'habitude elle me fait trembler, cette femme est une merveille. Gospel, rock, folk, influences latines... tout y passe.

 

http://www.deezer.com/fr/album/4559441

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne n'en a parlé et malgré mon fanatisme, je viens seulement de tomber dessus... Nathalie a enfin pu sortir son titre "New generation" en EP digital en juillet dernier. Ça fait presque exactement 10 ans qu'elle parle de ce morceau et on peut tout juste le découvrir en trois versions.

Comme d'habitude elle me fait trembler, cette femme est une merveille. Gospel, rock, folk, influences latines... tout y passe.

 

http://www.deezer.com/fr/album/4559441

 

Mince, quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru que c'était un nouvel album à paraître mais le topic date de fin 2008...donc pour la sortie de "Vivre le beau" dont je suis un des 394 à l'avoir acheté !

 

Bon, tant pis, en attendant je prends ce "New Generation"...

Par contre, la photo de la "pochette" est comment dire... "cheap" (pour pas dire laide !), et ça dure depuis qu'elle n'est plus dans une major et qu'elle se débrouille toute seule donc on va lui pardonner, encore, pour cette fois çi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Navré pour la fausse joie ! Ceci dit il y a de fortes chances que l'album soit prêt si l'on se fie à ce qu'elle racontait il y a plusieurs mois sur son Facebook perso (juste avant que son concert parisien ne soit malheureusement annulé).

J'espère que tu apprécieras ce titre, je le trouve vraiment réussi (surtout la seconde version). Dommage que tout le monde s'en fiche et qu'elle ne fasse rien pour que ça change.

 

Pour la photo, on va dire qu'elle a fait pire dans le livret du deuxième album et sur son site officiel. Le single "Si se calla el cantor" était pourtant joli, mais alors le reste... cheap oui.

Nous faisons donc partie des derniers acheteurs de ses disques. :mdr: Collection complète sauf le single qu'elle a sorti il y a deux ans uniquement en Belgique (mais vu son titre... pas sûr de louper grand-chose).

 

T'as fait une faute pour l'album par contre : c'est Servir le beau. Un peu de respect. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Navré pour la fausse joie ! Ceci dit il y a de fortes chances que l'album soit prêt si l'on se fie à ce qu'elle racontait il y a plusieurs mois sur son Facebook perso (juste avant que son concert parisien ne soit malheureusement annulé).

J'espère que tu apprécieras ce titre, je le trouve vraiment réussi (surtout la seconde version). Dommage que tout le monde s'en fiche et qu'elle ne fasse rien pour que ça change.

 

Pour la photo, on va dire qu'elle a fait pire dans le livret du deuxième album et sur son site officiel. Le single "Si se calla el cantor" était pourtant joli, mais alors le reste... cheap oui.

Nous faisons donc partie des derniers acheteurs de ses disques. :mdr: Collection complète sauf le single qu'elle a sorti il y a deux ans uniquement en Belgique (mais vu son titre... pas sûr de louper grand-chose).

 

T'as fait une faute pour l'album par contre : c'est Servir le beau. Un peu de respect. :mrgreen:

 

Ah ouais, pourtant je le sais ! Je sais pas ce qui m'est passé par la tête ! Ce doit être Mylène avec tout ses "J'ai essayé de vivre..., "J'ai oublié de vivre...", "Vivre pour le meilleur" (ah non, ça c'est Johnny ! :mdr: ). Bref pour en revenir à Nathalie, j'ai le single sorti en Belgique, moi ! (acheté sur PriceMinister, pour pas cher) mais je sais même plus ni l'air, ni le titre ! ! Je l'ai teeeellement écouté :death:!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous me conseillez quoi pour découvrir ? :)

 

Tu ne connais pas du tout ? Aprés, le choix est mince vu qu'elle n'a fait que 2 albums... Le 1er chez une major, produit par Laurent Boutonnat donc tres pop dans l'ensemble et le 2ème plus personnel, écris et produit par elle et un autre type, avec beaucoup moins de moyens et donc plus guitare-voix...

Les 2 albums sont trés différents mais trés bon même si je te conseille plus le 1er (étant fan de Miss Farmer...), plus abordable :thumb_yello: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Ah ouais, pourtant je le sais ! Je sais pas ce qui m'est passé par la tête ! Ce doit être Mylène avec tout ses "J'ai essayé de vivre..., "J'ai oublié de vivre...", "Vivre pour le meilleur" (ah non, ça c'est Johnny ! :mdr: ). Bref pour en revenir à Nathalie, j'ai le single sorti en Belgique, moi ! (acheté sur PriceMinister, pour pas cher) mais je sais même plus ni l'air, ni le titre ! ! Je l'ai teeeellement écouté :death:!

 

T'as quand même eu de la chance car en zieutant régulièrement Price, aucune trace de ce chef-d’œuvre. VDM

Si un jour te prend l'envie de le mettre sur Youtube, ne te gène surtout pas. :mrgreen:

 

Sinon pour découvrir ce qu'elle fait, tout dépend de ce qu'on écoute à la base surtout. Le premier album est plus abouti, plus pop et plus accrocheur (merci Boubout), mais il émane du second une force et une sincérité très appréciables. Servir le beau comporte trop de titres au piano (très dispensables à l'exception de "Maman", une perle !), mais le reste est vraiment bon et on ressent davantage le mélange des genres.

 

De toute façon ils durent chacun une quarantaine de minutes... alors autant les écouter tous les deux. 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...