Aller au contenu

Lynda Lemay - Allo C'est Moi


Messages recommandés

Cet album est de qualité. Je le trouve bien meilleur que le précédent, dans le sens où les thèmes abordés sont très variés et assez osés. Comme la pédophilie dans " Des comme lui ", les enfants qui font la guerre dans " Comme un homme mort ", les handicapés moteurs que les gens ont tendance à dévisager " Anne "... et j'ai eu un énorme coup de coeur pour "Rends moi ma bicyclette", dans laquelle sa fille vient fredonner un refrain.

Puis le disque est très riches en instruments : guitares, clarinette, piano, cordes.. un délice pour les oreilles.

Cet album sera mien.

Lien vers le commentaire

:applause: ... :mellow: Té vraiment chanceux ... se ...?? ... Faute d'avoir remarqué ! <_<

J'sais pas pourquoi mais si tu es de la France, je pourrais parrier que le tier de l'album je l'ai entendu et en "live" peut-être bien avant toi ... ! Je te souhaite d'être à son lancement ...!

pour avoir ecouter l'album en entier, c'est du Lynda lemay, il y a du tres bon, du moins bon, mais comme toujours, il ya beaucoup de titre, 3 ou 4 de trop...moi je l'aime beaucoup...
Lien vers le commentaire
:applause: ... :mellow: Té vraiment chanceux ... se ...?? ... Faute d'avoir remarqué ! <_<

J'sais pas pourquoi mais si tu es de la France, je pourrais parrier que le tier de l'album je l'ai entendu et en "live" peut-être bien avant toi ... ! Je te souhaite d'être à son lancement ...!

 

 

il a un probleme lui??je me sens un peu agresser, et mon gars je t'em....

j'ai entendu 5/6 chansons en oive deja, apres je ne fait pas la course , je signale juste que je l'ai ecouté en entier, et que je l'ai meme en entier, et je donne mon avis

enfin je comprends pas les gens cons, desolé

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Totem31, laisse le tranquille !! Ca lui fait plaisir de l'avoir eu avant toi, et na ! Bravo Babu ! Mais les topic des fans de Priscilla, c'est pas là !

 

Ya des boulets qu'on soigne, d'autres non !

 

PS : moi aussi ze veux bien le lien ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...