Aller au contenu

Lynda Lemay - Allo C'est Moi


Messages recommandés

Après Ma signature, il y a 2 ans, Lynda Lemay sortira son 11ème disque intitulé Allo c'est moi, le 3 novembre 2008.



 

Pochette :

 

allogk1.jpg

 

Liste des chansons :

 

1- Allo c'est moi

2- Mon Gérard

3- La Partouze

4- Bleu

5- Anne

6- Le Dard

7- Rends-moi ma bicyclette

8- La Grande classe

9- Tu ne verras plus l'hiver

10- J'ai fait mon lit

11- Des comme lui

12- Rumeur sur le Père-Noël

13- Si j'étais optimiste

14- Juste un petit bébé

15- Depuis tes doigts sur moi

16- Les Cools et les cons

17- Comme un homme mort

18- La Course au bonheur

 

Source : www.lyndalemay.info

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je l'ai vue en concert, c'est peut être un des plus touchants que j'ai pu voir dans ma vie....

 

Je connais Lynda depuis ses tout débuts au Québec et je la trouve tout simplement géniale à sa façon de faire passer toutes les émotions dans ses chansons. On passe du rire aux larmes et on en redemande.

 

J'ai peine à croire que certains restent indifférents devant un tel talent . . . quand on prend le temps de l'écouter, évidemment !

Lien vers le commentaire

J'ai hate d'entendre son nouveau opus. Elle a ecrit des chansons qui m'ont bouleversé, notamment "Ne t'en va pas" que je continue d'ecouter en boucle. Après, je suis l'avis de certains, elle est aussi bien capable du meilleur comme du pire, et ce, dans un meme album comme "Un paradis quelques part" où les perles se perdent entre pas mal de bouses.

Lien vers le commentaire

J'ai connu Lynda à ses débuts (en France), du temps où elle passait chez Sevran (c'est pour dire! lol).

Je dois dire que je suis allée de surprises en surprises jusqu'à son dernier album... qui m'a totalement déçue.

 

Impossible d'accrocher. Je n'ai rien trouvé de comparable aux "le plus fort c'est mon père", "je voudrais te prendre" "j'veux bien t'aimer", "chaque fois que le train passe".. bref...

 

Avant, je craquais à chacune de ses chansons. Soit tendre, soit drôle, soit saisissant, soit émouvant... elles ne pouvaient qu'inspirer.

Je lui étais acquise, jusqu'à ce dernier opus où j'ai découvert que je pouvais ne pas l'aimer.

 

Déçue j'ai été. Espère que celui à venir sera à la hauteur de mes attentes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...