Aller au contenu

The Pussycat Dolls | I Hate This Part


Mark-Pop

Messages recommandés

Le clip est très beau, la chanson est magnifique (alors que je ne suis pas friand des ballades par les PCD) mais que vient faire un flipper en plein désert ?

Une question bien plus existentielle me taraude personnellement: qu'est-ce qu'une fille de 23 ans fait avec un ours rose en peluche (que ce soit dans le désert ou non)?

 

Sinon, je commence vraiment à adherer à la chanson. De nombreux pigeons risquent de se faire avoir et d'acheter l'album, faudrait dire à Nicole qu'elle aura peut-être son disque d'or en fin de compte :)

 

PS: les plumes dans les cheveux ça fait vachement 2001 quand même.

Lien vers le commentaire

Je suis particulièrement surpris par ce clip. La chanson j'adhérais déjà avant, c'est celle que je trouve la plus belle sur l'album "Doll Domination". Le clip est vraiment joli, le décor est sublime, ça me fait rêver, elles sont plus ou moins habillées pour une fois et ne sont pas un poil vulgaire !

 

Le clip et le single qui feront peut-être changer certains d'avis sur les PCD pour ne plus les voir comme de simples p*tes qui se déhanche sur de la musique. . . .

Lien vers le commentaire
Je suis particulièrement surpris par ce clip. La chanson j'adhérais déjà avant, c'est celle que je trouve la plus belle sur l'album "Doll Domination". Le clip est vraiment joli, le décor est sublime, ça me fait rêver, elles sont plus ou moins habillées pour une fois et ne sont pas un poil vulgaire !

 

Le clip et le single qui feront peut-être changer certains d'avis sur les PCD pour ne plus les voir comme de simples p*tes qui se déhanche sur de la musique. . . .

 

Je confirme, elles donnent une image plus posée (je vais pas dire plus "mature" je l'ai déjà dit sur les clips de Brit et Bee :P)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...