Aller au contenu

The Pussycat Dolls | I Hate This Part


Mark-Pop

Messages recommandés

A première écoute, la chanson me plait beaucoup, j'aime beaucoup mieux que le 2ème single (en featuring avec je sais plus qui). Le clip est magnifique. Nicole est magnifique mais dans cette chanson trop mise en avant comparé au reste du groupe complètement délaissé sur cette chanson. Mais bon, le résultat demeure extrèmement positif.

 

Chanson : 17,5

Clip : 19.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité lioneldu13

Belle chanson. Entrainante, mélodique et si on la compare au reste de l'album, cette chanson sort un peu du lot par sa pop fraiche et son impact dans nos petites têtes. Quand au clip, il ne s'y passe pas grand choses de bien intéressant. C'est plutôt apaisant, le paysage et la coiffure de Nicole sont jolis. :unsure:

 

Chanson : 16/20

Clip : 11.5/20

Lien vers le commentaire

En effet, je suis tombé dessus il y a quelques jours sur NRJ HITS, et j'ai trouvé le clip assez apaisant. J'aime beaucoup l'environnement, c'est "saint". Quant à la chanson, j'adore. Je crois que c'est celle que je préfère des Pussycat Dolls, en fait. Elle m'a donné de réécouter avec plus d'envie leur dernier opus. Je la trouve beaucoup plus agréable que "When I grow up", et j'ai justement directement accroché à celle-ci, contrairement à WIGU. Les remix sont géniaux également. Bref... Si quelqu'un possède le clip en HQ, je suis vraiment preneur !!

 

> Clip : 16/20.

> Chanson : 18/20. Coup de coeur du moment (L)

Lien vers le commentaire

Tout comme lioneldu13, je trouve la chanson fraîche et entrainante. Et qui plus est, brillamment interprétée par Nicole, qui est excellente sur ce son ! Sinon, les paysages sont magnifiques, les filles aussi, seul regret, qu'elles ne chantent pas toutes, évidemment, ou du moins que Melody fasse les chœurs, comme du temps de "Buttons". Mais ça va venir, je l'espère.

 

Bref :

 

Clip : 18/20

Chanson : 18/20

 

L'un des meilleurs morceaux du groupe.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...