Aller au contenu

The Pussycat Dolls | I Hate This Part


Mark-Pop

Messages recommandés

Très beau clip, je ne suis pas déçus!!

Plus j'écoute la chanson, plus j'adore, au debut je ne l'aimais pas du tout!!

+1

Le clip me fait un peu penser à Stickwitu dans lequel il ne se passait pas grand chose mais qui était soft, très joli à regarder et où à aucun moment elles ne faisaient vulgaires.

Perso, j'aurais peut-être enlevé la scène de l'averse cela dit façon "concours de T-Shirts mouillés".

 

Mais vraiment très belle surprise: autant au niveau du clip que de la chanson que je commence vraiment à apprécier. :)

Lien vers le commentaire

Très beau clip je suis vraiment surpris des PCD mais ce que je trouve dommage c'est qu'on fasse fixette sur Nicole , les autres aussi sont superbe ( Surtout melody a qui ils ont enfin décidé de ne plus faire d'horrible chignon xD ). J'ai l'impression que sur les clips du premier album ont les voyaient plus individuellement :s Enfin bref c'est quand mm super , j'espère que sa marchera :)

 

Clip : 17/20

Chanson : 16/20

Lien vers le commentaire

Effectivement tres beau clip,la chanson je sais pas comment dire,mais elle m`inspire rien du tout...

Je suis de plus en gené pour le 4 autres;a peine on lache le gros plan sur Nicole pour passer a l`une des autres qu`a pas 5 secondes retour sur Nicole,m`enfin elles doivent avoir l`habitude depuis le temps;neanmoins meilleur clip de l`ere Doll Domination

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...