Aller au contenu

Armin Van Buuren- Album: Imagine / Single: Fine Without You


Messages recommandés

Si! quand même Delerium - Silence hier dans party fun, attention ça rigole plus XD

(Remarque il fut un temps où Tiesto avait mixé sur Fun ... en 2004 ou 2005 ^^")

 

Ouahhhhhh!! Impressionnant! :mrgreen:

Pour Tiesto, je me souviens qu'il avait été diffusé sur Fun parce qu'il avait mixé au Queen,mais sinon rien....

On a peut-etre le chance d'en entendre cet été avec Armin à Unighted parce qu'en temps normal :ronfle:

Lien vers le commentaire

Bah sur certaines locales la trance est quand même présente les soirs ou week end, entre Made In trance by Mr Sam & Paul Van Dyk sur Contact ou il fut un temps des ASOT de Armin sur Vitamine, on a encore les Club Life de Tiesto sur FG ...

Bon c'est sur qu'on est pas encore à avoir Made Of Love (entre autres) en pleine journée mais ça avance un peu ...

Lien vers le commentaire
Bah sur certaines locales la trance est quand même présente les soirs ou week end, entre Made In trance by Mr Sam & Paul Van Dyk sur Contact ou il fut un temps des ASOT de Armin sur Vitamine, on a encore les Club Life de Tiesto sur FG ...

Bon c'est sur qu'on est pas encore à avoir Made Of Love (entre autres) en pleine journée mais ça avance un peu ...

 

Pourtant elles le méritent amplement! Qui préfère entendre du Hakimakli ou la nouvelle de Bob Sinclar (en esquivant le Rnb et cie.) que du Ferry Corsten ou un pur AVB? Personne... ou seulement ceux qui connaissent pas la trance.

Le problème vient du fait que la france ne possède pas de grandes radios en diffusant.

 

Pour l'espoir, je joue à Euromillion vendredi et comme je suis sûr de gagner, je vais racheter Contact ou créer une radio et diffuser de la trance ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après Unforgivable,voici le nouveau titre et single d'Armin Van Buuren : Fine Without You.

Titre extrait du très bon album Imagine

 

Le vocal est signé Jennifer René qui a une voix envoûtante,mon titre préféré de l'album!

 

Edit: Desolé je viens de voir que ca a déjà été posté sur l'autre topic d'Armin V.B.

 

Voici le clip :

 

m6Gt2D5mbrU

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...