Aller au contenu

Armin Van Buuren- Album: Imagine / Single: Fine Without You


Messages recommandés

Voici un puissant titre que j'ai découvert recemment sur une chaîne de TV belge,Armin Van Buuren un roi de la trance propose In & Out Of Love en featuring avec Sharon Del Adel du groupe Within Temptation.

 

Un titre trance et mélodieux qui est devenu mon coup de coeur pour Octobre ! :crazylove:

 

Je ne sais pas quand ce titre est sorti mais il est vraiment bon,on peut le trouver dans la playlist de loicb54 :thumb_yello:

 

Le Clip : <object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire

Découverte Maurice, et grâce à lui il est entré dans ma playlist depuis 2 mois environ, mais ça fait seulement 3 semaines que j'ai vraiment craqué pour le remix de THE BLIZZARD essentiellement (je suis pas fan de Armin en général).

Titre entré 15e dimanche et qui risque de monter encore. A noter que THE DOPPLER EFFECT était encore 20e. :crazylove: Merci JOHN O'CALLAGHAN.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Never Say Never n'est pas sorti officiellement ^^

 

Pour Unforgivable,il y a les remixs de Stoneface & Terminal et First State !

Tout ça sur l'album Imagine The Remixes !!

 

Ouais génial d'ailleurs cet album de remixes :thumb_yello:

Unforgivable est cependant une de celles que j'aime le moins dans l'album,alors que Going Wrong,

Never Say Never,Hold on to me,Rain,Imagine :crazylove::crazylove::crazylove:

(bon j'arrete sinon je vais toutes les citer :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Ouais génial d'ailleurs cet album de remixes :thumb_yello:

Unforgivable est cependant une de celles que j'aime le moins dans l'album,alors que Going Wrong,

Never Say Never,Hold on to me,Rain,Imagine :crazylove::crazylove::crazylove:

(bon j'arrete sinon je vais toutes les citer :mrgreen: )

 

XD

Je devrais piocher moi aussi comme toi t'a fait avec Going Wrong. Il faut un Armin Van Buuren pour remplacer "Never Say Never" !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...