Aller au contenu

Disiz La Peste - Disiz "the End"


Ahlem

Messages recommandés

Disiz La peste arrête le rap.... :crybaby: Disiz part sur un nouveau concept, pour un nouvel album rap / House, dans un « groupe » nommé Rouge à lèvres

 

J’ai décidé d’arrêter le rap et de livrer le plus bel album que j’aurai pu faire dans ce genre musical. J’expliquerai les raisons de ce choix dans ce dernier album. C’est l’album parfait car je l’ai enregistré dans un environnement indépendant et saint. Dénué de pressions et de calculs. Non pas que les précédents n’étaient pas fait dans cet état d’esprit, mais seulement que celui-ci bénéficie du recul et de l’expérience acquise durant toutes ces années. J’ai décidé de le faire seul de A à Z, d’en assumer la production et les risques pris. Je me suis entouré de beatmaker talentueux dont je vous dévoilerai les noms prochainement. Le rap m’a tant donné, je me devais de lui rendre avant de passer à autre chose et de tourner la page. A l’heure ou l’industrie du disque est un navire à la dérive et que comme d’habitude notre genre musical en pâtit le plus, plutôt que de m’assure un avenir faussement pépère en resignant pour un album qui serai travaillé de la même manière depuis des lustres, j’ai choisi de le faire seul. J’ai toujours pensé que le rap était un sport de haut niveau et que de ce fait on ne peut rapper indéfiniment. C’est une musique encrée dans une certaine réalité faite d’urgence et de revendications positives ou négatives. Il serait impossible pour moi de commencer à entrevoir cette musique comme un métier qui me permettrait selon des compromis de nourrir ma famille. J’aurai l’impression de trahir un idéal. Même si je reste déçus par trop de désillusions, qui m’ont conduit à cette retraite anticipée, j’arrête le rap dans la forme définit dans cette pauvre France, mais je continue la musique dans son aspect général. Je finirai par cette phrase d’un grand philosophe: “Real niggaz do real things !!!†Notorious B.I.G. One Love Disiz.

 

disiztheend.jpg

disiztheend2.jpg

 

 

Il est deja trop tard premier extrait du nouvel album.

 

2Ko2rSZB5VQ

 

:crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
Ca fait un peu mince 2:22 sur un titre ! Surtout avec les quelques instants d'instru, très présents sur ce titre !

Au final, ce titre n'est que du vent, mais pas mal quand même ! J'aime bien.

Les deux pochettes sont terribles.

 

La chanson Il est deja trop tard aurait dû faire office d'intro je trouve, une bonne intro. ^^

J'aime bien la vidéo, l'endroit a l'air somptueux.

Je trouve qu'il a bien fait de ne pas sortir un best of et de proposer un album où il se donnera au max pour fermer la boucle.

 

 

Ce qui semble être le premier titre de Disiz en compagnie de son nouveau groupe.

 

 

Un son prometteur je trouve, Disiz n'a pas pris le dessus sur le groupe, il est un membre parmis les autres. Chacun a sa place, sa repartition. :mrgreen:

 

EDIT : Je pensai qu'il avait plus de succés dans les charts, les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue est un gros flop en terme de chiffre par rapport à la qualité de l'opus.

Lien vers le commentaire

Bah pourquoi mettent ils entre parenthèse "The end" après le titre Lol

 

Bon ok, dans tous les cas, je ne connais pas assez l'artiste ! Mais j'aime le fait qu'il n'ait pas trop le côté kéké trop présent dans le rap français !

J'avais adoré le titre "Dans tes rêves" ... par contre absolument pas Ultra bogosse ou J'pete les plombs

Lien vers le commentaire

Quelques titres de l'album les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue. :mrgreen:

 

Lyly

mzyqUmqM4eo

 

Histoire Extraordinaire

0clvCWbAePI&feature

 

Miss désillusion

iSdJnPmS8A

 

Fille Facile

r2TPa2RPadY&feature

 

Melissa

qC2LjGVLInE

 

Par mp si vous souhaitez redécouvrir cet opus. :P (ou encore jeu de société et poisson rouge)

Lien vers le commentaire

Je m'étais surpris à aimer son précédent album de la premiere à la derniere chanson.

Alors que je suis tout sauf un amateur du genre.

 

J'ai même pensé un moment le voir à la Maroquinerie.

 

J'espere que ce dernier album me plaira tout autant !

En tout cas, la démarche est séduisante !

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...