Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

Et toi qui critique si facilement, qui trouve les gens "dégueu", tu ne t'es jamais dit que ce qui est dégueux, c'est de cracher sur des gens avec pour seul et unique prétexte que leur façon de vivre ne correspond pas à la tienne?

 

Tu dois avoir un sacré respect des autres et des différences...

 

Et oui, c'est du délire de lire des messages pareil, on est bien d'accord :rolleyes:

 

nan mais Mdr quoi ! :applause:

Lien vers le commentaire
nan mais Mdr quoi ! :applause:

 

enfin si on pouvait revenir a la musique et SON talent, on en a rien a battre de ce qu'elle fait de son c*l faut arreter! apres on s'étonne que les gens soit intolérant dans la société .... Bah finalement ça se vérifie ici en ne jugeant les artistes que sur des problemes et certaines facettes de leur personnalité plutot que sur leur talent! Puis soit dit en passant si Amy avait une vie lisse et parfaite je ne pense pas qu'elle nous proposerait des titres aussi forts ....

Lien vers le commentaire
enfin si on pouvait revenir a la musique et SON talent, on en a rien a battre de ce qu'elle fait de son c*l faut arreter! apres on s'étonne que les gens soit intolérant dans la société .... Bah finalement ça se vérifie ici en ne jugeant les artistes que sur des problemes et certaines facettes de leur personnalité plutot que sur leur talent! Puis soit dit en passant si Amy avait une vie lisse et parfaite je ne pense pas qu'elle nous proposerait des titres aussi forts ....

 

Mais vous faîte tout un plat de ce qu'il a dit. Il ne remet pas son talent en question. Il ne l'a pas jugé, il l'a trouve juste crade. c'est son problème. Vous partez un peu loin :blink:

Lien vers le commentaire
Mais vous faîte tout un plat de ce qu'il a dit. Il ne remet pas son talent en question. Il ne l'a pas jugé, il l'a trouve juste crade. c'est son problème. Vous partez un peu loin :blink:

 

 

euhhhhh je cite

 

"Je sais pas ce que t'as mais tu délires grave. Je la trouve dégueu FIN.

J'aime pas les gens qui se droguent, les gens allumés, les gens qui se baladent à poil sans pudeur. J'ai mon avis c'est tout."

 

 

... pour moi ça s'appelle justement la juger ... <_<

 

 

m'enfin bon revenons a son actualité et sa musique c'est bien plus intéressant que des délires pseudo bien pensant

Lien vers le commentaire

En meme temps son activité musicale est pas si foisonnante que ça ... En tout cas depuis quelque temps ya des signes encourageants qui montrent qu'elle a pas oublié la musique, d'autant que son album est pas si vieux que ça et c'est pas le genre de son qui se démode si facilement, elle peut encore se permettre d'attendre.

Lien vers le commentaire
euhhhhh je cite

 

"Je sais pas ce que t'as mais tu délires grave. Je la trouve dégueu FIN.

J'aime pas les gens qui se droguent, les gens allumés, les gens qui se baladent à poil sans pudeur. J'ai mon avis c'est tout."

 

 

... pour moi ça s'appelle justement la juger ... <_<

 

 

m'enfin bon revenons a son actualité et sa musique c'est bien plus intéressant que des délires pseudo bien pensant

 

Tu cites ça mais tu ne cites pas le message ou je dit que j'adore sa musique ce qui est tout à fait vrai. Des le jour ou j'ai entendu Stronger than me, j'ai sur que cette fille etait exceptionnelle. Je n'aime juste pas sont mode de vie c'est tout.

 

 

Et merci Bibi28

Lien vers le commentaire
Je sais pas ce que t'as mais tu délires grave. Je la trouve dégueu FIN.

J'aime pas les gens qui se droguent, les gens allumés, les gens qui se baladent à poil sans pudeur. J'ai mon avis c'est tout.

Les mots compréhension, tolérance..., ne doivent pas faire partie de ton vocabulaire, je n'est jamais lu sur ce site quelque chose d'aussi.... je n'en trouve pas les mots.

Ok on le sait tu n'aimes pas tous se que tu dis,(ce que tu cites), je vais faire dans là mini provoque, ce ne sera pas pire de ce que tu dis, mais on doit s'éclater chez toi.

Bref, t'aime quoi au final?

Lien vers le commentaire
Les mots compréhension, tolérance..., ne doivent pas faire partie de ton vocabulaire, je n'est jamais lu sur ce site quelque chose d'aussi.... je n'en trouve pas les mots.

Ok on le sait tu n'aimes pas tous se que tu dis,(ce que tu cites), je vais faire dans là mini provoque, ce ne sera pas pire de ce que tu dis, mais on doit s'éclater chez toi.

Bref, t'aime quoi au final?

 

Je t'aime toi !!! :crazylove:

Lien vers le commentaire

j'ai trouver ca sur le site d'NRJ :

 

Au rayon des dernières excentricités de l'amie Amy ; la chanteuse de Rehab a émis le souhait d'enregistrer son troisième album en Jamaïque... on se demande pourquoi.

Amy, qui est en vacances près de St Lucia depuis le mois de décembre, a fait savoir à sa maison de disques, Island Records, qu'elle ne voulait pas rentrer en Angleterre.

 

Selon une source du quotidien anglais The Sun ; "Amy s'amuse tellement du bon temps à St Lucia qu'elle ne veut pas que ça se termine. Elle se sent mieux et a vraiment meilleure mine depuis qu'elle est là-bas, et elle se fait beaucoup de souci sur les 'mauvaises influences' qui l'attendent à son retour à Londres. [...] Elle a déjà écrit une bonne partie de son nouvel album et a dit aux boss du label qu'elle souhaitait l'enregistrer en Jamaïque".

 

De son côté, sa maison de disques, consciente que l'île caraïbe est un super marché de la drogue, est tout de même prête à lui passer ses caprices du moment pour qu'elle se sente bien et qu'elle continue à travailler.

 

:mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Amy a produite sa niéce Dionne Bromfield, celle ci aurait été approché par Pete Doherty pour enregistrer un titre en sa compagnie... Amy refuserait catégoriquement.

 

Voici une vidéo d'Amy winehouse et sa niéce, l'une à la guitare ( :crazylove: ) et l'autre au chant ( :hmmm: ) sur If I aint got you.

 

GFvgHcWi5sE

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...