Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

En quoi c'est ton problème qu'elle soit nue chez elle?

 

*bouh elle est sale...*

 

Vive l'ouverture d'esprit! Ce qui est sale s'est de juger les gens qu'on ne connait pas sur des bêtises <_<

 

 

Oh arrete tu dis n'importe quoi ! Cette fille transpire le vice, t'as jamais vu ses photos trashs sur Internet ?

Pffff

Lien vers le commentaire
Oh arrete tu dis n'importe quoi ! Cette fille transpire le vice, t'as jamais vu ses photos trashs sur Internet ?

Pffff

 

Elle est certes un peu torturée d'esprit mais ca nenleve rien a son talent musical faut savoir faire la part des choses :rolleyes:

Toujours pas de morceaux qui ont filtré ou des news musicales?

Lien vers le commentaire
Elle est certes un peu torturée d'esprit mais ca nenleve rien a son talent musical faut savoir faire la part des choses :rolleyes:

Toujours pas de morceaux qui ont filtré ou des news musicales?

Tout à fait d'accord, je ne vois pas ce que sa vie privée vient faire là-dedans, ça ne regarde qu'elle enfin vie privé assez public vu qu'on en parle :mrgreen: . Sinon vivement son retour médiatique avec un new album, je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais tout de même; c'est un peu long je trouve. -_-

Lien vers le commentaire
Elle est certes un peu torturée d'esprit mais ca nenleve rien a son talent musical faut savoir faire la part des choses :rolleyes:

Toujours pas de morceaux qui ont filtré ou des news musicales?

 

 

J'ai jamais dit le contraire, j'adore Back to Black.

Lien vers le commentaire
Oh arrete tu dis n'importe quoi ! Cette fille transpire le vice, t'as jamais vu ses photos trashs sur Internet ?

Pffff

Le "vice", c'est quoi selon toi ? Car se ballader nue, ça n'a jamais tué personne, elle ne fait de mal à personne, ne blesse personne, n'attaque personne, n'insulte personne. Ou est donc le "mal" la dedans? Ah malheur je sais, elle ne respecte pas TA vision des choses, quelle honte!!! Mettez la en prison, vite!

 

Le vice vient de celui qui porte des jugements de valeur négatifs en étant incapable de séparer les choses concrètes et réelles de sa vision déformée de la société, autrement dit, de toi.

Lien vers le commentaire
Le "vice", c'est quoi selon toi ? Car se ballader nue, ça n'a jamais tué personne, elle ne fait de mal à personne, ne blesse personne, n'attaque personne, n'insulte personne. Ou est donc le "mal" la dedans? Ah malheur je sais, elle ne respecte pas TA vision des choses, quelle honte!!! Mettez la en prison, vite!

 

Le vice vient de celui qui porte des jugements de valeur négatifs en étant incapable de séparer les choses concrètes et réelles de sa vision déformée de la société, autrement dit, de toi.

 

+1 :mrgreen:

Lien vers le commentaire

en tout cas tout ce que je veux d'elle c'est qu'elle se remette au travail mais pas pour bacler un album dans l'urgence, je prefere encore patienter 1 à 2ans pour le 3ème album que d'avoir un album baclé sous la pression de ses produteurs pour novembre /décembre, BTB était tellement bon qu'il faut qu'elle ne déçoive pas, les attentes vont être énorme sur cet opus, ça lui foutra la pression en plus

Lien vers le commentaire
Le "vice", c'est quoi selon toi ? Car se ballader nue, ça n'a jamais tué personne, elle ne fait de mal à personne, ne blesse personne, n'attaque personne, n'insulte personne. Ou est donc le "mal" la dedans? Ah malheur je sais, elle ne respecte pas TA vision des choses, quelle honte!!! Mettez la en prison, vite!

 

Le vice vient de celui qui porte des jugements de valeur négatifs en étant incapable de séparer les choses concrètes et réelles de sa vision déformée de la société, autrement dit, de toi.

Tu m'étonnes, entièrement d'accord, puis sincèrement c'est une vrai artiste, de plus son image je m'en tape je retiens le plaisir à écouter ces morceaux, et pour le reste qu'elle divulgue le positif ou le négatif, cela fais partie de sa propre personnalité et reste une grande artiste.

J'ai horreur des gens qui balance une critique par rapport à des problèmeS de drogue, c'est vrai on ne sait pas ce que cette fille vie, ce genre de jugement est d'une étroite ouverture d'esprit.

Lien vers le commentaire
Ca ne me plait pas c'est tout ! Je trouve cette fille sale ....

Elle fout ce qu'elle veut de sa vie ! Je préfère la voir jouer au Scrabble à poil plutôt que défoncée à un de ses concerts ou sur le point de crever d'une OD !

 

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo récente, ça donne bon espoir !

hEL1d3q98KE

Lien vers le commentaire
Le "vice", c'est quoi selon toi ? Car se ballader nue, ça n'a jamais tué personne, elle ne fait de mal à personne, ne blesse personne, n'attaque personne, n'insulte personne. Ou est donc le "mal" la dedans? Ah malheur je sais, elle ne respecte pas TA vision des choses, quelle honte!!! Mettez la en prison, vite!

 

Le vice vient de celui qui porte des jugements de valeur négatifs en étant incapable de séparer les choses concrètes et réelles de sa vision déformée de la société, autrement dit, de toi.

 

Je sais pas ce que t'as mais tu délires grave. Je la trouve dégueu FIN.

J'aime pas les gens qui se droguent, les gens allumés, les gens qui se baladent à poil sans pudeur. J'ai mon avis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Je sais pas ce que t'as mais tu délires grave. Je la trouve dégueu FIN.

J'aime pas les gens qui se droguent, les gens allumés, les gens qui se baladent à poil sans pudeur. J'ai mon avis c'est tout.

Et toi qui critique si facilement, qui trouve les gens "dégueu", tu ne t'es jamais dit que ce qui est dégueux, c'est de cracher sur des gens avec pour seul et unique prétexte que leur façon de vivre ne correspond pas à la tienne?

 

Tu dois avoir un sacré respect des autres et des différences...

 

Et oui, c'est du délire de lire des messages pareil, on est bien d'accord :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca va Amy n'est pas non plus une personne ... qui vit "proprement". Pas besoin de répondre en sortant les grands mots comme ça. Si elle ne sort pas de disques actuellement c'est en partie à cause de ça. Alors arrêtez de dire qu'on s'en fout. Par contre c'est vrai qu'elle se balade à poil si elle veut ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...