Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

Produit par les parents ?

Elle est pas du tout ressemblante.

J'irais bien sur le voir avant de critiquer.Au vu de la ba Ca parait un peu cheap genre téléfilm de lifetime...

Quitte a prendre une actrice pas très connue, moi j'aurais embauché cette jeune chanteuse incroyable qui arrive au dela de copier sa voix, sa manière de bouger...tout.

Any Rodriguez , qui a d'ailleurs jouée avec les propres musiciens d'Amy

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça à l’air cheap et téléfilm Teva…

J'espère que le film ne sera pas édulcoré car sa vie (les 10 dernières années du moins) était trash et sombre et j’espère que ça ne sera pas light.

Je n’ai pas vu le biopic sur Whitney Houston mais c’était cheesy aussi ?

Je suis content de voir Jack O’connel dans le rôle de Blake. L’actrice n’a pas l’air hyper convaincante…

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur.

Je vais pas me lancer dans une critique du film puisque je ne l’ai pas encore vu, mais alors les extraits sont bluffants de mimétisme. 

Pour très bien connaître le sujet Amy,
elle a reproduit la moindre de ses attitudes.

Mais forcément, ce ne sera jamais elle, elle était tellement unique aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, COUI a dit :

Je vous trouve dur.

Je vais pas me lancer dans une critique du film puisque je ne l’ai pas encore vu, mais alors les extraits sont bluffants de mimétisme. 

Pour très bien connaître le sujet Amy,
elle a reproduit la moindre de ses attitudes.

Mais forcément, ce ne sera jamais elle, elle était tellement unique aussi.

Oui, je trouve que les scenes ont l’air bien reproduite de ce que l’ont peut voir (Grammy, enregistrement, au parc avec Blake) mais j’ai juste peur, que ce soit trop édulcoré. J’irai voir le film dans tous les cas, mais je n’attends rien. Le doc sortie en 2015 AMY se suffit à lui-même. Le point positif c’est qu’il y aura a priori les droits d’utiliser son repertoire.

Lien vers le commentaire

Le film/docu sorti il y’a quelques années suffit largement ! 
Il est prenant de bout en bout ,de son statut d’inconnu à sa disparition au moins tout est réel.


mais alors La ….vraiment la bande annonce ne donne pas envie .

je veux pas être trop méchant mais par moment j’ai même l’impression de voir florence foresti grimé en amy alors bon ….. 

ca va flopper comme le biopic sur Whitney.

 

et au moins on redonnera ses lettres de noblesse à ce chef d’œuvre :

 

 

 

 

C5D77C83-5756-4A65-8AB8-E9C8100E8DF7.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après c'est dur de pas regretter qu'ils aient pas pris une actrice avec des traits plus affirmés. Amy avait une mâchoire et une lèvre inférieure plutôt proéminantes vers l'avant, ça construisait son visage de façon assez caractéristique. Elle dégageait vraiment quelque chose

 

Et son mec à 0:33 il ressemble à Macron

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...