Aller au contenu

Alicia Keys & Jack White | Another Way To Die


Lycia

Messages recommandés

Je peux pas m'empêcher d'imaginer ce qu'aurait pu être la chanson d'Amy Whinehouse, très certainement la qualité au dessus!

Ou même Beyoncé, dans un clip d'une BO de James Bond, elle aurait tellement plus eu sa place qu'Alicia Keys!

Bref la prochaine fois ils feront peut-être un meilleur choix, qui sait

Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas, mais ça reste pour moi un ratage complet !

 

Alicia est bonne, White est bon, les musicos sont bons, James est bon(d) , l'idée du clip est bonne, les images sont belles...

Et puis on ne sait pas pourquoi, on mélange tout, et malgré toutes ces qualités, à l'accouchement on se retrouve avec une B.O super plate et cacophonique, et un clip chiant comme la pluie qui a l'air de durer 3 heures !

 

Ce projet a vraiment été mal mis en oeuvre, j'espere que le film tiendra mieux la route !

Lien vers le commentaire
Merci pour le lien.

Moi qui suis plus fan des White Stripes que d'Alicia, j'adore ce titre! J'avais pas accroché à une BO de James Bond depuis Sheryl Crow et son "Tomorrow never dies".

La vidéo est pas mal. Un peu trop sombre par moment!

Me too, BO preferer depuis Cheryl Crow, même si "Die Another Day" était vraiment dément.

Lien vers le commentaire

Ils sont très beaux tous les deux, rien à signaler jusque là, un bon son mais j'ai vraiment dû mal à accrocher lorsqu'ils chantent ensemble, séparément ok pas de souci ça passe mais alors le mélange des deux voix, je sais pas c'est bizarre, je n' arrive pas à adhérer. :nan:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...