Aller au contenu

Top Cifeurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2339 réponses à ce sujet

... So Addictive

... So Addictive

I'm Not Dead, Tout Vibe Bien

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages

Donne ton top 10 des cifeurs que tu apprécies le plus ... :crazylove:

Tu peux mettre un top 15 , top 20, top 30 ... top 100 ... si tu le souhaites ...

.

....

I'M NOT DEAD, TOUT VIBE BIEN ... I DRINK THE DEVIL'S TEARS ...

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

Blow

Blow

• Membre
  • 9425 messages
C'est un classement comme le hit cif? Toute les semaines ?

Alex13 > The-Chinoille > Blow

LAST FM |

... So Addictive

... So Addictive

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages
Ben non, en général, ton appréciation, bon sauf si tu t'enbrouille avec un cifeur tu peux changer lol J'espère que j'ai pas ouvert un topic qui existe déjà .... :pascompris:

.

....

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

S7lence

S7lence

Let The Sky Fall, When It Crumbles

• Membre
  • 15077 messages

J'espère que j'ai pas ouvert un topic qui existe déjà .... :pascompris:

Non, juste un topic qui va probablement tourner en règlement de compte assez rapidement... Wait & See ;)

... So Addictive

... So Addictive

• Utilisateur Banni
  • 3538 messages

Non, juste un topic qui va probablement tourner en règlement de compte assez rapidement... Wait & See ;)

Oh non j'espère pas c'est pas le but de toute façon au contraire ... Et puis si ça vire il sera simplement fermé ...

.

....

╔══╗

╚╗╔╝

......╔ ╝(¯`v´¯)

........... ╚══`. ¸Music

Gabee

Gabee

• Membre
  • 3673 messages
Ca va faire des jaloux...
Beyond the rainbow, why, oh why can't I?

Spencer

Spencer

Sweetheart

• Membre
  • 16025 messages
Vue la précision des règles, je ne suis pas certain que ça se bouscule par ici.
^^

Sky fits heaven so fly it.

Stephane

Stephane

• Membre
  • 6942 messages
Spencer nous casse les oreilles

^^

Stéphane, expérience personnelle :lol:

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 19820 messages
Si c'est aussi simple je commence.

1. MrGoodnight
2. TekilAden
3. Douet
4. Babydoll
5. B'yas

6. Bee_Boy

........................................................

Ces cifeurs étant LES cifeurs que j'apprécie particuliérement je ne fais pas une liste des autres que j'apprécie d'une autre façon mais je peux les citer à savoir, Spencer, Stephane, Joyce, Fandeamel, Rnbee, Smoothcriminal, MJDangerous, Fab2a, Tifo, Drew, Cedrikus, Beirut, Stef, petitprince13, BabyJunkie, Bono06, Franklo, Florian, Mig_77, Rell.

EDIT : J'ai oublié Playboy22! :o ^^

Salvador devient Ignacio

Mercenary

Mercenary

Mija

• Membre
  • 7592 messages
Donc, moi je dirais...

01 Douet
02 Simon
03 Stef
04 Raph
05 Mo0dy
06 Innocence
07 Timer-SpiderCochon

Désolé pour ceux qui se voyaient plus haut, mais bon, je vous aime tous :mrgreen:
Puis après, il y en a pas mal aussi que j'aime bien via les posts qui sont sympas ou qui me font découvrir de nouvelles choses comme Fab2a, The-Chinoille, Skeet, RnBee, Xamar, InMyZone, Proudboy, Obelix, Botilicious, Andrew, Inchallah, Salvador, Migl_77 et je pense que c'est tout mais c'est fort possible que j'en ai oublié quelques uns :P

Invité_Anthony34_*

Invité_Anthony34_*
  • Invités
01 The-Chinoille
02 Obélix
3 PetitPrince13
4 TheShow
5 Fab2a
6 franklo
7 Stef
8 Salvador
9 Greglekangoo1
10 JordyNRJ

et aussi : Baby Junkie,Belycia-Pop-Rnb

Spencer

Spencer

Sweetheart

• Membre
  • 16025 messages

Spencer nous casse les oreilles

^^

Stéphane, expérience personnelle :lol:

Tu me rediras ça droit dans les yeux, vil personnage.
Image IPB

Sky fits heaven so fly it.

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16776 messages
J'aime ce genre de topic comères.

Pour moi :

01) -Raph- [Un membre inégalable, je sais tout de lui, je lui parle tous les jours depuis mes débuts de CIF, une très belle rencontre!]

02) Obélix [J'aime beaucoup ce membre mais surtout en dehors du forum, pour moi, il ne poste pas assez et c'est bien dommage]

03) Flocon [Mon homonyme. J'apprécie ses actions sur CIF et le fait que je le connaisse en dehors du forum depuis peu ne provoque qu'un agrandissement de mon intérèt pour lui]

04) Baby_Junkie [Je m'aperçois qu'il poste de moins en moins sur le forum, on ne voit notamment plus son top perso, j'espère qu'il se remettra à beaucoup poster très vite car ses apports sont ici irremplaçables bien évidemment]

05) The-Chin0ille [Mon conscrit! Il serait tellement plus haut si l'orthographe était sa copine!]

06) Silence [Un membre que je ne connais absolument pas mais qui a toute mon estime de par la qualité de ses propos]

07) Salvador [Parce qu'il est particulièrement neutre ici. Ensuite, le fait qu'il flatte son égo et surtout son propre physique, j'aime beaucoup quand les gens sont comme ça, ça énerve tellement autour que ça devient positif à mes yeux] [Esprit cynique quand tu nous tiens!]

08) Tiyo [Pour son investissement ici, il est à la tête d'un jeu qui ravit beaucoup de CIFeurs quand même et ça dure. De plus, je vais souvent dans le sens de ses positions, c'est quelqu'un de bien, c'est certain.]

09) Mistaken [Je le connais absolument pas, c'est d'ailleurs un de ceux que je ne peux pourrai je pense jamais cerner mais le fait qu'il soit mon "voisin" (qu'il soit donc caladois) et qu'il habite la ville "gouvernée" par mon ami Bernard Perrut me comble.]

Je ne peux malheureusement pas combler les blancs jusqu'à la 10ème place.Même si des membres comme Stef ou PetitPrince13 sont indispensables ici, je ne peux les classer ici car on parle vraiment de top affinités ici.

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Blow

Blow

• Membre
  • 9425 messages

05) The-Chin0ille [Mon conscrit! Il serait tellement plus haut si l'orthographe était sa copine!]

:mdr: Je sais bien que je n'ai pas un bon orthographe, mais je ferais beaucoup plus attention ^^

Il n'y a pas d'erreur dans ma phrase? :P
Merci quand même 5 ème. ;)
Anthony34
content d'être le 1er de ton top :D
Mija59 merci ça fait toujours plaisir de savoir que tu m'aime bien :)

Alex13 > The-Chinoille > Blow

LAST FM |

Snorky

Snorky

• Membre
  • 4659 messages
J'avoue que j'adore Psykédélice.
Why don't you talk to me ! Why don't you talk to me !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users