Aller au contenu

Boyzone - Love You Anyway


Invité Anthony34

Messages recommandés

Je constate avec consternation que le retour de New Kid On The Block a fait des émules ma foi

Les Take That plutôt. Tout le monde se contrefout des NKOTB alors que les Take That ont cartonné!

Bon, j'ai l'impression que là c'est plus pour montrer aux Take That, justement, qu'eux aussi ne sont pas encore morts (kiss aux Spice Girls), qu'ils peuvent (?) revenir au top comme avant et leur voler leur nouveau statut de meilleur boys-band, je ne saurais dire pourquoi: une intuition.

 

La chanson est sympa, le clip aussi (par contre, très kitsch et ridicule le coup des retrouvailles en plein milieu genre "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, allez viens dans mes bras, qu'est-ce que tu deviens?" et puis ils sont (très très) mous du genou à faire leur choré, heureusement qu'il y a les nanas derrière) mais bon rien de bien transcendant, je trouve. Cela dit, autant les Take That ont pris un sérieux coup de vieux physiquement, autant j'ai l'impression que les Boyzone n'ont quasiment pas changé, c'est assez hallucinant.

 

Enfin, bizarrement, ça me fait penser à The Verve également. Comme Ronan Keating, on ne voyait plus Richard Ashcroft que comme un artiste solo à part entière donc ce retour sent le plan thune de secours. Je pense que Boyzone marchera avec ce titre mais ce ne sera pas le tube de cette fin d'année (comme a pu l'être Patience, le single come-back des Take That), ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...