Aller au contenu

Lââm - Best Of


Messages recommandés

SORTIE LE 26 JANVIER 2009!

 

Bonjour,

 

La chanteuse Lââm devrait sortir en fin d'année son premier best-of retraçant ses 10 ans de carrière. Il devrait contenir 25 titres dont 4 ou 5 inédits, avec une chanson écrite par le chanteur du groupe Tryo. Il contiendra également un DVD avec interview et des extraits de concert.

 

(information provenant d'une interview de Lââm dans le journal "La Provence").

 

Autres projets pour 2009 : Lââm prévoit de sortir 2 albums studios : le 1er étant composé de reprise uniquement de chanteurs français et internationaux (comme pour son concert "Au coeur des hommes") et le 2nd un album avec de nouvelles chansons.

 

Lââm aurait également enregistré un duo avec une jeune chanteuse internationale...

 

Si vous avez des infos plus officielles, merci de les poster.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore si j'achèterais son Best-of, mais c'est vrai que j'attendais avec impatience des nouveaux titres inédits de sa part, après son très bon album sorti fin 2006 (Malgré une cover qui laissait à désirer, je l'ai vraiment bien aimé !) et qui aurait pu rencontrer beaucoup plus de succès. Mais je pense que le public est fermé à Lââm, la plupart des gens la considèrent maintenant comme une has-been, alors qu'elle a une voix extraordinaire et des bons tubes à son actif, selon moi. L'année dernière, j'avais bien accroché au titre extrait de HSM2. Donc je jetterais un oeil sur ce best-of. J'espère qu'elle s'inpliquera à fond dans ses nouveaux projets, et que ce best-of comportera des versions inédites de ses anciens tubes (Surtout pour "Petite soeur", le sublimissime "Jamais loin de toi" et "Je veux chanter pour ceux")...

Je croise les doigts pour un (enfin) nouveau succès en tout cas !

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que je l'achèterai mais c'est vrai que Lââm a fait quelques bonnes chansons. Mais comme d'autres artistes, elle n'a pas toujours fait les bons choix artistiques. Malgré tout, elle est toujours là après 10 ans de carrière, même si c'est un peu la galère pour elle en ce moment.

Lien vers le commentaire
Je sens que ce topic va vite déraper ....

Je pense aussi... pour la simple et bonne raison, déjà, qu'elle n'a, je pense et malgré ses "10 ans de carrière", pas assez de matière pour sortir un Best Of. Il ne s'agira que d'une compil de tous ses singles (et encore), à l'évidence.

Attendez: elle a fait 25 tubes, enfin 20? (en gros l'équivalent voire même un peu plus que U2 quoi!) MDR

On ne doit pas avoir la même conception d'un "Best Of", sa maison de disques et moi. ;)

Lien vers le commentaire
On ne doit pas avoir la même conception d'un "Best Of", sa maison de disques et moi. ;)

On a vu des best of sortis avec moins de tubes et moins de carrière derrière. Il y a même des maisons de disques qui osent sortir un live d'un artiste n'ayant fait qu'un seul album studio.

Lien vers le commentaire

Ça sent bon la fin de contrat.

^^

 

Je me souviens d'une interview assez exceptionnelle, du temps de son succès (au siècle dernier, donc) : "oui bon, tous mes singles sont top 5 et du coup, c'est l'objectif que je me fixe pour ma carrière : enchaîner les top 5, parce que c'est une belle revanche sur la vie".

duck.gif

Lien vers le commentaire

Ouh La! J`ai cru rever en lisant le titre du sujet,Bah dit donc ca se sent vraiment que Noel approche a grand pas ceci dit <_< Voila maintenant pour un Best-Of je vois pas vraiment l`interet mais bon s`il y a encore des fans pour l`acheter pourquoi pas;Perso j`ai accroché sur quelques de ses titres plutot des Ballades si je m`en souviens bien mais ca fait tellement longtemps...Bah j`ai oublié! :blush:

Lien vers le commentaire
On a vu des best of sortis avec moins de tubes et moins de carrière derrière.

Certes mais bon 10 ans de "carrière", c'est une bien grande (et belle) expression.

Avec tous les castings et représentations dans les kermesses / fêtes du village qu'elle a sur son CV, Cindy Sander peut aussi prétendre à une assez longue "carrière" donc bon tout est relatif. ;)

 

Très franchement, je me suis interrogé donc j'ai fait un petit tour sur Wikipédia (oui bon...) et, à la vue de la liste de tous ses singles (17, tiens donc...), seuls 2 étaient, à mes yeux, des tubes à proprement parler: Chanter Pour Ceux... et Petite Soeur. Hormis la ribambelle de titres qui ne me disaient absolument rien, je me suis vaguement souvenu de quelques uns mais on ne peut pas dire qu'ils ont été des "tubes" hyper marquants: Assez, Les Enfants De L'An 2000.

 

Soyons lucides et appelons un chat un chat: c'est pour la sortir de la merde (puisque j'avais entendu qu'elle avait été ruinée) qu'ils sortent un Best Of. Même le groupe Kyo avec seulement 3 albums à leur actif (enfin 2 connus, on va dire), ont eu plus de tubes qu'elle à mettre sur leur Best Of, faut pas déconner. ;)

 

Sinon, j'ai imaginé 2 secondes la pochette du Best Of: un chapeau. ^^

Lien vers le commentaire

Il n'est pas encore sorti? on en avait parlé sur le précédent sujet et j'ai le souvenir d'avoir lu plusieurs posts identiques à celui de Drew (dont le miens ^^).

Cependant on en sait plus concernant la composition de celui-ci et je pense que les 25 titres (si 25 titres il y a sur ce best-of) seront répartis entre les singles et des chansons qui ne sont jamais sortis en single.

Elle a vendu durant toute sa "carriére" autant de singles que les extraits du premier album de Lorie, du côté des ventes d'albums, elle ne vaut pas plus qu'une Ophélie Winter. :unsure:

Je ne supporte pas sa voix mais j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne marche pas même avec des titres écrits et composés par JJ Goldman.

Enfin j'ai du mal à croire au second projet à savoir les 2 albums et je me demande qui peut être cette fameuse chanteuse internationale?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...