Aller au contenu

Booba - 09


Christophe

Messages recommandés

Invité TheShow
+1. J'étais pas pressé de le revoir lui. Je n'aime pas du tout. (bon allez, j'ai aimé Au bout de Mes rêves)

 

Pareil j'ai jamais vraiment aimé à part N°10 que j'ai en single le reste bof bof :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Prenez une scène multi-artistes (en l'occurence : Urban Peace 2, organisé par Skyrock hier soir)

Prenez un Booba

Prenez une bouteille de whisky (Jack Daniels, pour ne pas citer la marque) dans les mains de Booba

Prenez un public pas spécialement fan de Booba

Et ça donne tout... sauf un artiste !

 

Lien vers le commentaire
Moi j'vois pas pourquoi il est rentré sur scène avec sa de bouteille de whisky :huh:

Artistes de Rap Rock ou autres, ça m'énerve au plus haut point de les voir arriver sur scène avec une bouteille à la main. Ca doit être dans le but de paraître cool, mais moi ça me donne plutôt une impression inverse.

Lien vers le commentaire

Le public du rap n'est décidement pas à mélanger avec le public rnb je ne comprend pas pourquoi on continue à vouloir mélanger les deux styles qui sont tellement différents.

ca fait deux évenements skyrock que je vois et qui tourne mal le public de cette radio est vraiment un public relou

moi je voulais voir booba et voila j'ai rien vu

c'est pas normal qu'un artiste se fasse insulter et envoyer des projectiles même si on aime pas

tout ceux qui comme moi étaitent allé la bas pour voir booba sont bien dégoutés en tout cas

et je comprend qu'il se soit pas laisser faire il a une image à tenir

on voit bien sur l'image qu'il recoit plein de trucs sur lui

 

d'autres artistes rnb ont étés insultés et ont reçus des projectiles surtout les artistes rnb alors j'insiste je crois que à l'avenir il faudrait faire des évènements soit rap soit rnb mais les deux mélangés c'est n'importe quoi

 

et même si ca plait pas à certain l'album de booba est attendu et va cartonner

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...