Aller au contenu

Michel Sardou Zénith 2007


Messages recommandés

A tous les fans de Sardou(comme moi! :rolleyes: )sachez que le nouveau live de ce dernier sortira le 1er Décembre en:Double cd,dvd et blu-ray!Voici la jaquette!yuy.jpgJe suis impatient de l'avoir entre mes mains!!!Enfin un nouveau disque Français qui m'intéresse!Probablement le meilleur de cette année! :thumb_yello:

[/qs

 

 

sardou ohlalalalala ce site part en quenouille :mrgreen:

je sais pas si y a des retraités sur chart infrance ou des malades en phase terminale on pourrait fair un sondage :pascompris:

Lien vers le commentaire
ça nous surprend juste, un article "sardou" ici. ms euh, bienvenu qd même.

 

 

oui c est vrai mais apres tout chacun ses gouts dans le fond moi je ne l aime pas c est vieux comme la renaissance ses chansons et puis ses discours mal placé un peu racistes, et hargneux bref... c est pas l endroit mais voila quoi bienvenu papi allez un dernier concert deux aspro et au pieu apres ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

pas la peine d'être agressif. lol. Laissons ce topic faire son chemin, nous verrons l'interet que les gens y portent ;)

 

ce n'est que le mal que je puisse lui souhaiter

 

ah oui et euh...y a que Sardou qui est classable en variet' ? noooonnn !! Si ? (hum)

 

edit : je sors vite de ce topic, j'voudrais pas y laisser des plumes.

Lien vers le commentaire
pas la peine d'être agressif. lol. Laissons ce topic faire son chemin, nous verrons l'interet que les gens y portent ;)

 

ce n'est que le mal que je puisse lui souhaiter

 

ah oui et euh...y a que Sardou qui est classable en variet' ? noooonnn !! Si ? (hum)

 

edit : je sors vite de ce topic, j'voudrais pas y laisser des plumes.

Je ne suis pas agressif mais j'en ai ras le bol des gens qui critiquent encore et toujours le même artiste alors que c'est l'un,non qu'est-ce que je dis,c'est le plus grand chanteur Français!Personne ne l'égal!Sans lui,la chanson Française ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!Il nous a apporté et il nous apporte encore beaucoup de plaisir et c'est pour les gens a qui il apporte ce plaisir que j'ai annoncé la sortie de nouveau disque!Je penserai d'ailleurs que ce plaisir serait partagé mais apparament,ça n'est pas le cas!Tant pis!

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas agressif mais j'en ai ras le bol des gens qui critiquent encore et toujours le même artiste alors que c'est l'un,non qu'est-ce que je dis,c'est le plus grand chanteur Français!Personne ne l'égal!Sans lui,la chanson Française ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!Il nous a apporté et il nous apporte encore beaucoup de plaisir et c'est pour les gens a qui il apporte ce plaisir que j'ai annoncé la sortie de nouveau disque!Je penserai d'ailleurs que ce plaisir serait partagé mais apparament,ça n'est pas le cas!Tant pis!

 

 

 

parle pour toi <_< le plus grand chanteur francais???? merci pour la pub .... il a fait son temps et franchement quand tu ecoutais une de ces dernieres chansons que j ai entendu une fois a la radio C EST FRANCHEMENT UNE HONTE de dire de tels choses mais bon on connait la mentalité du monsieur!!! a l extreme quoi...

Lien vers le commentaire
parle pour toi <_< le plus grand chanteur francais???? merci pour la pub .... il a fait son temps et franchement quand tu ecoutais une de ces dernieres chansons que j ai entendu une fois a la radio C EST FRANCHEMENT UNE HONTE de dire de tels choses mais bon on connait la mentalité du monsieur!!! a l extreme quoi...

Je vois qu'il existe encore des commités Anti-Sardou!!!Comme quoi...Les cons ne changent jamais!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il est étonant que des personnes soient encore "anti-sardou" primaires en balançant des phrases du genre :

- discours raciste.......ah bon? et quand? Quand il chante en duo avec Khaled ou quand il interprète "Parce que c'était lui, parce que c'était moi", merveilleuse chanson sur la tolérance et la différence ???

 

- discours extrême.........alors qu'il a toujours condamné le Front National par exemple, de manière très explicite et sans concession aucune

 

- public de vieux ou de personnes en phase terminale.........personnellement, j'ai 35 ans et croyez-vous que si sardou est avec Johnny le plus grand vendeur d'albums en France aujourd'hui encore, ce ne sont que des personnes âgées, tout aussi respectables que les jeunes d'ailleurs, qui achètent ses albums ?

 

Comme vous le voyez, aucune agressivité dans mes propos, juste de la tristesse de voir que vous critiquez sans même connaître....moi, àa ne me viendrait pas à l'idée de critiquer un dvd d'un artiste quelconque sans l'avoir vu au préalable.

 

Alors, regardez ce dvd et ensuite critiquez objectivement. Et peut-être qu'il ne vous plaira pas. Tous les goûts sont dans la nature. Pour ma part, j'ai adoré.

 

Merci de respecter celles et ceux qui n'ont pas les mêmes opinions ou mêmes goûts musicaux que vous mais qui ont le droit aussi de s'exprimer ici...enfin, me semble-t-il....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...