Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

Moi j' adora Nadiya ! mais malhereusement si ils ne changent pas la date de sortie de son album, elle va se faire démonter dans les charts car le 1er décembre c aussi la sortie de CIRCUS l' album comeback de BRITNEY SPEARS en france !!!!!!!!!!!

 

qu'elle soit numero 1 ou numero 2 ou meme 12 peu importe lol mais je pence qu'elle sera dans le top 5 :mrgreen:

 

ah j'ai ecouter la HQ elle est geniale ca fait moins mal aux oreilles et je comprend mieux ce que dit Kelly :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Moi j' adora Nadiya ! mais malhereusement si ils ne changent pas la date de sortie de son album, elle va se faire démonter dans les charts car le 1er décembre c aussi la sortie de CIRCUS l' album comeback de BRITNEY SPEARS en france !!!!!!!!!!!

 

Pas sur car le duo avec Enrique est sorti la même semaine que Madonna/Timberlake, mais j'avoue que ce sera dur d'être numéro 1 car le nouveau Britney est pas mal du tout^^

Lien vers le commentaire
Le titre est disponible en téléchargement légal.

 

ahhh c'est vrai ?? sur quelles platformes de telechargement legale ??

 

mercii pour l'info <3

 

Sinon Nâdiya devoile des details sur un titre d'une des chansons de l'album electron libre sur une interview de loops TV qui organisent un concert privé avec nadiya et M pokora le 30 octobre

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...