Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
c'est Kelly qui voulait faire un duo avec Nâdiya pour remonter un peu sa popularité en France

 

 

Moi ma foi j'aurrais été elle j'aurrais fait un duo avec un artiste international, histoire d'internationnalement remonter sa popularité!!!

 

Sinon je sais pas qui écris les paroles des chansons de Nadiyah mais il faut vraiment lui couper les mains, des paroles comme ca on en fait tout les jours...

Nadiya- Ka-Ra-Té

 

Ka-Ra-Té

Moi j'aime le Karaté

Et à fond s'y donner

Pour pouvoir s'échapper

d'ici, on ne sais plus s'aimer

 

Ka-Ra-Té

La force au creux de tes mains

Ne pense pas à demain

L'avenir c'est le Ka-RA-Té

Cris apres moi OK Ok

Ka-Ra-Té...Ka

 

Voila Nadiya je t'ai fais un TUBE!!! Je te fais cadeau des droits d'auteurs...

Chanter la chanson sur l'air de Roc, Faire du Nadiya est à la portée de tous...

Choississez un thème c'est parti...

Lien vers le commentaire

Si tu le dis...

Les paroles et la compo du nouveau single sont signées Laura Mayne, ex-Native. J'adore cette femme, et son écriture, et je trouve les paroles plutôt bonnes sur ce nouveau son. Elle avait déjà signé les paroles d'anciennes chansons de Nâdiya, comme "Qui pourrait m'aimer ?" ou "El hamdoulilah", deux titres magnifiques (Pour ceux qui n'les connaissent pas, penchez-vous dessus, ça change complètement des singles de Nâdiya, et c'est très émouvant...).

Lien vers le commentaire

Bon je pense pas que le but premier de No Future In The Past soit de nous toucher de part son texte hein !

 

Il est vrai que Nâdiya n'a jamais eu de grandes chansons à texte, à part Les Gestes Pas Les Mots, El Hamdoullilah, et pas mal de titres sur l'album Changer Les Choses (La Personne A Qui Tu Penses, Le Regard Des Miens, etc...) qui ne sont pas de gros textes mais beaucoup plus mûrs et réfléchis que les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...