Aller au contenu

Nâdiya - Electron Libre


Flocon

Messages recommandés

2eeeb1w.png

 

N'en déplaise à ses détracteurs, Nâdiya revient avec son 4ème album studio Electron Libre prévu pour Décembre, (5ème si on compte le ""Best Of"") tous portés par des titres à succès comme Parle Moi, Et C'est Parti..., Si Loin De Vous, Tous Ces Mots, Roc ou encore Amies Ennemies.

Alors que sa carrière commencait à flancher depuis quelques mois, Nâdiya nous a plus ou moins surpris en sortant un single avec Enrique Iglesias en 2008, Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'enmporter) qui n'est autre qu'une réédition d'un titre de ce dernier. A noter que le titre est encore classé dans le Top 5 qu'il n'a pas quitté depuis sa sortie physique en France au printemps et détient facilement le titre du single le plus vendus de l'année 2008, certifié Platine.

 

No Future In The Past en featuring avec Kelly Rowland, ex-Destiny's Child, introduit donc ce qui pourrait être l'album le plus surprenant de Nâdiya contenant notamment des collaborations avec les Ben's Brothers, Laura Mayne du duo Native et un autre titre avec Enrique.

 

Le titre a leaké hier et reçoit pas mal de bonnes critiques du côté français... comme anglais

 

 

Ecouter No Future In The Past (feat Kelly Rowland)

 

Y3Ff6Lun_W8

 

(on attend le titre HQ)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

........ Sinon le reste est TRES BON !

Du gros son comme Nâdiya sait bien les faire. Je m'attendais à autre chose mais je ne suis décidément pas déçu du tout ! Un extrait avait déjà filtré début Août mais aussitôt effacé de la toile, et depuis le temps que les fans l'attendaient... On désespérait ! J'espère qu'NRJ diffusera le titre en boucle, en tout cas je suis très confiant pour ce prochain opus, il promet de cartonner :P

Lien vers le commentaire

Kelly assure dessus. La chanson sera sans doute un succès, c'est un tube et radio friendly donc pas de soucis. Nadiya retrouvera sa place de première vendeuse r&b française.

Je ne l'ai jamais aimé, car pour moi elle ne chante pas. Mais ce titre est plus mature en espérant que l'album aussi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...