Aller au contenu

Tiziano Ferro | Alla Mia Età


Messages recommandés

2 ans après Nessuno è solo, Tiziano Ferro sortira le 7 novembre prochain, dans 42 pays, son 4ème album studio intitulé Alla Mia Età. Le premier single du même nom sera envoyé aux radios le 3 octobre. Comme tous les artistes italiens, il y aura bien entendu une version espagnole pour le marché hispanique.

 

Tracklist:

1 – La tua vita non passerà

2 – Alla mia età

3 – Il sole esiste per tutti

4 – Indietro

5 – Il regalo più grande

6 – Il tempo stesso

7 – La paura non esiste

8 – La traversata dell'estate

9 – Scivoli di nuovo

10- Assurdo pensare

11- Per un po' sparirò

12- Fotografie della tua assenza

 

Plus d'infos : http://www.tizianoferro.fr

> un Ipod touch à gagner en ce moment sur ce site officiel

Lien vers le commentaire
Un beau morceau, mais bien fade, comparé à Stop ! Dimentica, ou surtout Baciano Le Donne. Je reste de toutes façons meutri (si si) par la non exploitation de ce dernier titre.

Mais j'ai hâte d'entendre ce nouvel opus, évidemment.

 

Merci PetitPrince.

 

"Stop! Dimentica" est vraiment le morceau que je retiendrai de sa carrière !!

Bon beh la, un extrait c'est difficile de se prononcer, mais il a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'adore cette chanson.

 

Le problème, c'est qu'effectivement, c'est suicidaire. lol

 

La chanson est déjà no2 des titres radio les plus diffusés en Italie et no2 des titres les plus téléchargés.

 

Le clip est sorti aujourd'hui'hui (youtube est votre ami) et la pochette de l'album est disponible (une horreur personnellement alors que la pochette du single est très classe).

 

Autre hic : pour ceux qui ne comprennent pas l'italien, ça fait la énième ballade d'amour sirupeuse (le cliché quoi). Or, pas du tout. Le texte est très personnel, introspectif et n'a absolument rien à voir avec une relation amoureuse.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...