Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Predaster

Alain Souchon - Ecoutez D'où Ma Peine Vient / Parachute Doré

Recommended Posts

Evènement de ce début d'automne, le nouvel album d'Alain Souchon paraitra le 1er décembre prochain.

Le 1er extrait sera en radio dès le mercredi 1er Octobre .

Ecouter d'où ma peine vient. ... chez Virgin toujours.

Pas d'extrait encore.

J'aime beaucoup ce qu'il fait, il est touchant ce monsieur. J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à nous proposer.

Le 1er extrait sera en radio dès le mercredi 1er Octobre .

C'est la même stratégie que Britney Spears? On annonce une date et ensuite tout le monde attend que ca passe en radio puis que ca leake. :mrgreen:

Hâte de d'écouter cet extrait, et surtout l'album. En espérant qu'il ne nous fasse pas un album à la Voulzy (recollection ou rockollection)...

Guest Beirut

J'ai beaucoup de respect pour lui, mais là ça ne me parle pas trop ... voyons l'album.

Les animateurs ont coupé la chanson, je n'ai pas pu l'apprécier (surtout les paroles) à sa juste valeur.

Pas transcendant à la 1ère écoute...

Non plus pas trop emballé, je trouve le titre en dessous de ce qu'il a déjà fait... Mais effectivement attendons l'album avant de trop juger...

- Le 1er single "Écoutez d'où ma peine vient" :

oF7MWDt3H9M

http://fr.youtube.com/watch?v=oF7MWDt3H9M

- Un titre inédit ("Parachute doré") extrait également de son album, à télécharger gratuitement sur son site (avec inscription...)

3w6jYT8tcbo

http://fr.youtube.com/watch?v=3w6jYT8tcbo

Pas du tout emballé par ce 2ème extrait. Par contre le 1er me plait de + en + (qui ressemble à "Le baiser")

Alors qu'Ecoutez d'où ma peine vient était le premier extrait, Alain et Virgin ont décidé de le squizzer pour passer directement à Parachute Doré, suite au buzz et au succès sur le net. Voici le clip :

Bon l'album est dans la lignée des précèdents aucune surprise si ce n'est la chanson Sidi Ferouch au penchant 80's mais c'est surtout la chanson où Souchon s'essaye à l'arabe. :mrgreen:

Guest
This topic is now closed to further replies.