Aller au contenu

Faisons Tout Un Cirque Des Chiffres De Britney Spears


Messages recommandés

J'ai une petite question à poser, et je m'excuse d'avance de sa stupidité

 

Dans les classements en 1ére page, pour tout les albums à l'exception de Blackout et Circus, il y'a un top monde médiatraffic et un autre top comme ça :

Europe: 1.8 millions d'exemplaires vendus.

Asie: 1 million d'exemplaires vendus.

Amérique: 1.8 millions d'exemplaires vendus.

Monde: 6.3 millions d'exemplaires vendus.

 

Et les écarts sont assez importants entre ces deux chiffres.

Je voulais donc savoir à quoi ces deux chiffres correspondaient et lequel il fallait prendre en compte ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
J'ai une petite question à poser, et je m'excuse d'avance de sa stupidité

 

Dans les classements en 1ére page, pour tout les albums à l'exception de Blackout et Circus, il y'a un top monde médiatraffic et un autre top comme ça :

Europe: 1.8 millions d'exemplaires vendus.

Asie: 1 million d'exemplaires vendus.

Amérique: 1.8 millions d'exemplaires vendus.

Monde: 6.3 millions d'exemplaires vendus.

 

Et les écarts sont assez importants entre ces deux chiffres.

Je voulais donc savoir à quoi ces deux chiffres correspondaient et lequel il fallait prendre en compte ?

Merci d'avance.

Prend en compte le chiffre mondial. Si il y a un écart, c'est parce que les chiffres d'Asie et d'Amérique sont parfois un peu bas et qu'il manque des marchés (Afrique du Sud, NZ, Australie etc).

Lien vers le commentaire
Prend en compte le chiffre mondial. Si il y a un écart, c'est parce que les chiffres d'Asie et d'Amérique sont parfois un peu bas et qu'il manque des marchés (Afrique du Sud, NZ, Australie etc).

 

Merci beaucoup de ta réponse :thumb_yello:

Derniere question :blush: Comment se fait il que Blackout n'ait que le classement mediatraffic et non l'autre plus complet ? Peut-être que ces chiffres ne sont pas encore tombés... ?

Lien vers le commentaire

C'est surtout que le second classement avec le détail, Asie/Europe/Amérique/monde correspond aux chiffres que MJD a totalisé. Vu ses connaissances sur le sujet, je pense que ses estimations sont fiables, et il ne les avait pas faites pour Blackout. Sinon le nouveau topic arrive, veuillez patientez jusqu'au post de GP89 sur l'ère Circus pour y poster merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...