Aller au contenu

Zest Of Zazie


Messages recommandés

Zazie_FMAir.jpg

 

Zazie sort le 17 novembre son premier best of, nommé Zest Of Zazie. Il regroupera 36 titres dont un inédit, FM Air, qui en est le premier extrait et est en écoute sur son myspace.

 

Ce best of sera disponible sous 3 formats différents :

- double CD 36 titres inclus 2 inédits + 4 titres en versions live (2007!) inédites dont "J'étais là" en duo avec Diam's

- DVD de l'intégrale des clips

- coffret super trop joli avec le tout, c'est à dire 2 CD + DVD

 

Sortie digitale d'FM Air le 13/10, sortie physique le 27/10 uniquement en 45T en 6 éditions limitées de 1.000 exemplaires numérotés : 6 vinyls de 6 couleurs différentes avec chacun 1 face B extraite de chacun des 6 albums de Zazie (au choix, donc: Sucré Salé, Larsen, Tout le monde (Replicant remix), Rue de la Paix, Rodéo, ou Je suis un homme) !

Lien vers le commentaire
Mais quel interet quand on a tous les albums ?

Aucun. Mais tout le monde ne possède pas sa discographie complète! ;)

Moi, par exemple, je n'ai aucun de ses albums chez moi (pourquoi? ne me demandez pas, j'en sais rien en fait...) donc acheter ce Best Of sonne comme une évidence pour ma part...

Lien vers le commentaire
Hum

Cette chanson est plutôt ... nulle.

 

Comme tous les best of, je ne vais pas aimer ... aucune ambiance perso et intimiste sur un best of !

Mais elle a le mérite de livrer toute sa discographie !

Mais quel interet quand on a tous les albums ?

 

Heu faut pas éxagérer quand même... Cette chansons est délicieuse, les instruments recherchés (dans le style "Totem") et tous les fans de la belle dont je suis reconnaitront à coup sur certains titres de ses chansons dans les couplets... C'est une jolie entrée en matière pour annoncer le best of ! :crazylove: Je me languis d'avoir la tracklist ! De toutes façons, j'achèterais le coffret 2 CD + DVD car la Miss fait toujours de beaux objets et de plus, avoir enfin tous ses clips réunis me comble amplement !

 

Mode hors sujet on :

 

Quand j'étais jeune ( :crybaby: ), j'avais gravé sur un cd tous les tubes de Zazie (que j'avais récupéré sur mes cd) et des inédits que l'on pouvait trouver sur d'autres supports que ses albums (projets caritatifs, bande originale de films, face B...) et j'avais intitulé ça : ZAZIE "Zest of et Zinédits"... :blush:

 

Mode hors sujet off.

Lien vers le commentaire
c'est trés original comme idée en tt cas. surtout pr un best of.

 

ps : oh ! un valentinois !!

 

Heu oui... Petit hors sujet pour Tomwin : j'adore ton blog et je te suis depuis longtemps sans jamais avoir posté... En tout cas félicitations ! (et toi tu es de la région ?)

 

Je viens de rajouter un bout à mon précédent message car j'avais validé par erreur !

 

Bref, on sait le titre du 2ème inédit ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...