Aller au contenu

Lady Gaga | Beautiful, Dirty, Rich


Stef.

Messages recommandés

C'est sur que si on ne suit pas la série, qu'on ne l'aime pas ou qu'on s'en fout totalement, ce clip est décevant mais les passages avec Lady GaGa sont exquis.

Quand je lis "clip vraiment à chier", faut pas pousser: en enlevant les extraits de la série, GaGa illustre superbement le thème de sa chanson. Elle fait cramer ses dollars, elle les bouffe, elle nage dedans...

Que pouvait-elle faire de plus, franchement? Leur faire l'amour à la limite... :giggle:

 

En tout cas, c'est clair que ça va lui faire un méga coup de pub puisqu'il me semble que la série marche assez bien aux States et la GaGa aurait bien besoin d'un p'tit coup de pouce là bas quand on voit comment Just Dance a l'air de ramer contrairement aux autres pays où le morceau est exploité.

Néanmoins, espérons qu'elle ne connaîtra pas le même sort que Mika et son Big Girl (You Are Beautiful). Lui aussi avait fait un clip spécial autour de

pour la promo de la saison 2, ça ne l'a pas vraiment aidé beaucoup plus au final...
Lien vers le commentaire
Toute façon c'est pas le deuxième extrait mais juste un single promo.

Nan mais je n'arriverai jamais à comprendre ceux qui parlent de single promo ou de titre buzz.

 

Beautiful, Dirty, Rich est le 2ème single aux USA, point. Pourquoi en ferait-elle un clip (esthétique donc qui a dû coûter une petite somme) et le sortirai en single sinon? Faudrait vraiment n'avoir rien à foutre de ses journées que de tourner un clip pour une chanson qu'on ne compte pas exploiter... Elle commence à se faire un nom, ce n'est pas comme si c'était un clip qu'elle avait fait avant Just Dance pour une chanson qui était passée inaperçue.

Et il s'agit du clip qui sera exploité aux USA, encore une fois, c'est une évidence. Après, peut-être qu'une seconde version (sans les extraits de Dirty Sexy Money) passera en télé aussi là-bas...

 

Poker Face est le 2ème extrait au Canada et, a priori, en Europe. ;)

Lien vers le commentaire
C'est sur que si on ne suit pas la série, qu'on ne l'aime pas ou qu'on s'en fout totalement, ce clip est décevant mais les passages avec Lady GaGa sont exquis.

Quand je lis "clip vraiment à chier", faut pas pousser: en enlevant les extraits de la série, GaGa illustre superbement le thème de sa chanson. Elle fait cramer ses dollars, elle les bouffe, elle nage dedans...

Que pouvait-elle faire de plus, franchement? Leur faire l'amour à la limite... :giggle:

Attends même en les gardant elle illustre le thème ; les gens de la série sont les Beautiful Dirty Rich !

Lien vers le commentaire
Attends même en les gardant elle illustre le thème ; les gens de la série sont les Beautiful Dirty Rich !

Ah mais je suis parfaitement d'accord. Ce que je voulais dire parce que je me suis, c'est vrai, peut-être un peu mal exprimé, c'est que c'est un peu décevant pour tous ceux qui ne voulaient que la GaGa et se foutent éperdument du feuilleton car, au final, on ne la voit pas des masses... ;)

Moi je l'aime beaucoup ce clip.

Lien vers le commentaire
Ah mais je suis parfaitement d'accord. Ce que je voulais dire parce que je me suis, c'est vrai, peut-être un peu mal exprimé, c'est que c'est un peu décevant pour tous ceux qui ne voulaient que la GaGa et se foutent éperdument du feuilleton car, au final, on ne la voit pas des masses... ;)

Moi je l'aime beaucoup ce clip.

D'aaaccord je comprends mieux et je partage ton avis ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...