Aller au contenu

nolwenn vs chimene


Invité Invité

Messages recommandés

C'est à cause de ce genre de pseudo-fan acharné que Nolwenn a une mauvaise réputation! :x

 

Moi aussi j'aime énormément Nolwenn, mais là ça touche au fanatisme voire même à l'extremisme! Je me demande si c'est pas qqn qui déteste Nolwenn qui fais ça pour que les gens dise après que ses fans sont ridicules! Ne pensez surtout pas que les fans de Nolwenn sont comme ça, au contraire! :lol:

 

Nous sommes fans à 200% de notre Etoile, mais nous respectons profondément tous les autres artistes, contrairement à cet individu. Nous acceptons très bien les critiques à son sujet, du moment que ça ne soit pas vulgaire, d'ailleurs nous sommes les 1ers à parler de ces petits défauts. Nous l'aimons à la folie, mais avons les pieds sur Terre et restons toujours respectueux!

 

Pour ma part je trouve que Chimène a une très belle voix, et je pense qu'on l'entendra encore chanter pour un bon bout de temps. :D

 

 

Mais pour les NRJ Music Award, allez Nolwenn! :wink:

Lien vers le commentaire

Avant tout je suis content de lire ton message Dear, il est juste, logique, posé.il est normal d'aimer des artistes mais d elà à écrire des propos aussi méchants sur d'autres artistes, c'est ridicule. Il y a de la place pour tout le monde qu'on aime Mylène, Chimène, Nolwenn, Emma,Kylie,ACDC,le jazz, la musique classic, tout le monde à le droit de s'exprimer sur le forum, d'expliquer pourquoi on aime un(e) artiste ou pourquoi on ne l'aime pas. Faire partager des points de vue, c'est aussi ça la culture musicale et c'est enrichissant. Pas les insultes! je sais que de nombreux fans de Nolwenn sont comme toi(je serais tenté de dire ouf!) et je me demande aussi si tu n'as pas raison en disant que l'invité n'a pas fait exprès d'insulter pour discréditer Nolwenn, c'est pas possible autrement de tenir de tels propos. En tout cas, ravi d evior qu'il y a des personnes qui respectent les autres, leurs idées comme leurs critiques.

Lien vers le commentaire

c'est bien fait pour toi !!!!!!!! Chimene ne peut pas gagner !!!!! Nolwenn vocalement est 10 fois au dessus d'elle mais non 100 fois !!!! Elle peut savourer sa victoire personne ne peut l'égaler et surement pas cette chimene idiote va !

Lien vers le commentaire

savannah, tu ne comprends donc pas que les personnes qui laissent ce genre de messages ne sont que des usurpateurs qui veulent semer la zizanie entre nous, fans de Chimène et Nolwenn.

 

Sur les forums de Nolwenn, nous respectons profondémment tous les artistes et d'ailleurs les modérateurs ne tolèrent pas les messages irrespectueux! Si quelqu'un arrive et insulte Nolwenn, ou insulte un autre artiste au nom de son fanatisme envers Nolwenn, son message est effacé et on en parle même pas! Il ne faut pas faire attention à ce genre de personnes! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...