Aller au contenu

nolwenn vs chimene


Invité Invité

Messages recommandés

:evil: Bon déja j'aime pas chimene, elle est nulle et pis sa voix n'est pas si terrible. :twisted: Nolwenn est mille fois mieux physiquement elle est plus belle et sa voix est la plus belle du monde. Elle aura une carrière internationale et elle commence à faire de l'ombre à celine dion et toute la claque. en plus elle parle super bien l'anglais et les américains vont tomber sous son charme. Chimene elle fera une carrière à la cucu VIVE NOLWENN POUR L'ETERNITE !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Lien vers le commentaire

Je trouve dommage ce que tu dis. Que tu aimes Nolwenn est une chose, elle a une belle voix, un univers bien à elle masi elle doit encore faire ses preuves et tout n'est pas rose pour Nolwenn. Chimène est différente mais c'est une belle voix aussi et les deux artistes ont autant de talent l'une que l'autre. Il y a de la place pour elles deux.

Lien vers le commentaire

:evil: arrete de dire des conneries Nolwenn est top et le restera pauvre demeuré ! c'est la plus grande chanteuse de ce siecle meme piaf lui arrive pas à la cheville. :evil: si tu trouves que chimene a une belle voix tu dois avoir du caca dans les oreilles en plus elle est moche !!!!!!!!!! :evil:

VIVE NOLWENN POUR L'ETERNITE !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Ton très gentil message me touche beaucoup, je vais donc te répondre. essaye de lire un message correctement avant d'insulter els gens, je ne crois pas que je me montre méchant envers Nolwenn dans ce que je dis mais je suis réaliste. Nolwenn a une très belle voix, Chimène aussi. Je ne suis pas fan de Chimène mais j'aime bien nolwenn, cependant invité, je reste correcte et je ne t'insulte pas. pour en revenir à ton message, comparer Nolwenn à Piaf est un peu prétentieux même Nolwenn ne dirait jamais une telle chose car malgré tout le talent que Nolwenn a, elle est loin de pouvoir comparer sa carrière à celle de piaf. De toute façon, nolwenn n'a rien à voir avec Piaf. Elles sont uniques parcequ'une artiste, il n'y en a jamais deux/ IL n'y a pas deux Céline, deux Lara, deux Madonna etc...ensuite, je ne me sens pas demeuré, toi qui insulte les gens tu l'es probablement plus puisque tu ne peux pas discuter honnêtement sans être grossier(ère).Autre chose, Nolwenn n'est pas la chanteuse du siècle, ses ventes ne sont pas fabuleuses et on ne peut pas dire qu'elle fait l'unanimité. Mais encore une fois, elle a du talent et peut faire une belle carrière.Le talent ce n'est pas que basé sur le physique. Tu dis que Chimène est moche, c'est ton avis moi ce n'est pas ce qui m'intéresse. Elle a du talent aussi.Quant à mes oreilles, merci de t'en soucier mais je les nettoies tous les jours. Encore merci pour un si sympathique message

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que toi et pourtant j'aime bien Nolwenn masi la comparer à Piaf!!!!il faut croire qu'il est plus facile d'insulter ou de comparer ce qui n'est pas comparable plutôt que d'avoir un dialogue réfléchi et cohérent. et comme disais si bien Jeanne Mas dans une chanson; Y'a des bons masi y'a aussi des cons...

Lien vers le commentaire

Tu as raison Yannick, il ne faut pas tout mélanger et surtout ne pas comparer des artistes avec des univers différents. Je trouve cependant que certaines critiques sont injustifiées, à quoi ça sert de dire que Chimène Badi est moche, ça n'a rien à voir avec sa musique, sa voix et puis quel intérêt de dire ça? CHacun ses goûts. C'est vrai que Nolwenn et Emma n'ont pas le même registre et c'est tant mieux parcequ'elles se distinguent. Emma à une très belle voix, je ne l'aime pas mais je trouve qu'elle assure artistiquement. On peut ne pas aimer quelque'un masi lui reconnaître du talent et surtout ne pas insulter les autres. Quant à Christina, c'est vrai qu'elle a un problème d'image mais je crois qu'il y a pire dans la vulgarité, Pink n'est pas mal dans son genre mais il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire

nolwenn est meilleure que tous et elle va gagner les nrj music awards et la le monde entier reconnaitra l'énorme talent de cette chanteuse : elle est belle intelligente douce sublime douée elle a toutes les qualités que vos pseudos chanteuses n'ont pas et puis on mélange pas les serviettes avec les torchons elle fera une carrriere à la dion et la surpassera surement car c'est la VOIX de ce nouveau millénaireDion peut aller se rhabiller car lorsque nolwenn debarquera à vegas elle va faire un malheur emma chimene et toute la clique ne seront plus la dans 10 alors que nolwenn sera au sommet de sa gloire bande d'imbéciles !

Lien vers le commentaire

Invité ! je ne voi pas comment tu peut nous traité d'inmbéciles!! et arrete d'insulter les gens !!

Moi j'adore Nolwenn aussi mais de la a insulter les gens pour la défendre c 1 peu exageré quand meme ! c n'ai pas la chanteuse du siècle !!

Chimène Badi non + !

pourtant j'aime bien ce que fait Chinmène !

c cle talent, la voix et l'attidude qui sert dans ce métier !!! le physique vien après!! (bien que ca sert pour vendre come Xtina ki sen sert 1 un peu trop a mon gout !)

Lien vers le commentaire

c clair que chimene n'est pas la chanteuse du siecle et le sera jamais alors que nolwenn le sera bientot elle va battre chimene et oups plus de chimene à la poubelle et vive nolwenn pour l'éternité !!!!!!!!! si tu aimais nolwenn tu tiendrais un autre language espece d'hypocrites !

Lien vers le commentaire
sucks13.jpg

 

Ce topic a été créer rien que pour descendre Chimène, la preuve que les fans ont peur qu'elle fasse de l'ombre à leur Nono adorée.

 

Pathétique  :x

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne faut pas mélanger tous les fans de Nolwenn dans le même sac que certain détraqués, il y en a hélas partout.Les fans de Nolwenn sont comme d'autres fans, il y en a toujours qui veulent salir et qui se croient investis d'une mission. Nolwenn ne leur demande pas d'avoir de tels comportements, je pense que si elle devait lire ces messages, elle serait malade la pauvre ! Elle qui a toujurs été tolérante.Mais ce n'est pas parcequ'ici "invité"injurie, raconte n'importe quoi que tous les fans de cette chanteuse pense comme lui ou elle.

Lien vers le commentaire
Je suis outrée de lire un tel déversement de haine et de méchanceté à l'égard d'une chanteuse qu'on juge sur son physique. C'est déplorable et honteux !!!

Je partage ton avis comme d'ailleurs sur l'entièreté de ton message que tu as posté. Je trouve vraiment le comportement de "invité" déplorable.Juger les autres c'est tellement facile mais c'est aussi très sot.Le principal c'est que Nolwenn, Chimène et d'autres artistes continuent leur chemin sans se soucier de tels individus qui ne les aide pas dans leur carrière. On peut aimer une artiste sans pour autant la défendre par des propos injuriants. Je suis en tout cas ravi d elire des messages comme le tien Savannah et comme presque tous les autres qui viennent sur ce forum, il n'y a que quelques "invités" qui généralement pête un plomb

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne faut pas mélanger tous les fans de Nolwenn dans le même sac que certain détraqués, il y en a hélas partout.Les fans de Nolwenn sont comme d'autres fans, il y en a toujours qui veulent salir et qui se croient investis d'une mission. Nolwenn ne leur demande pas d'avoir de tels comportements, je pense que si elle devait lire ces messages, elle serait malade la pauvre ! Elle qui a toujurs été tolérante.Mais ce n'est pas parcequ'ici "invité"injurie, raconte n'importe quoi que tous les fans de cette chanteuse pense comme lui ou elle.

 

Je ne blâme pas Nolwenn, même si je ne l'aime pas, mais ses fans. Et quand je vois certaines réactions de ces derniers, ça me donne encore moins l'envie d'apprécier cette chanteuse (qui a une superbe voix, je le conçois). C'est d'ailleurs la seule à avoir des fans aussi dérangés, j'avais vu chez Cauet l'autre jour une prof qui a dit avoir reçu des menaces de mort de la part de certains fans de Nolwenn :roll:

En plus quand on lit "Nolwenn pour l'éternité", je trouve ça très morbide :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...