Aller au contenu

Tracy Chapman - Our Bright Future


Ahlem

Messages recommandés

Je reviens du premier concert londonien!

ENORME CLAQUE comme d'hab!! Elle a joué ma dédicace "Subcity" j'étais trop content!

Seule à la guitare entre petites anecdotes hilarantes (oui oui on a grave rigolé lol) elle a fait 1h50 de concert avec tous ses tubes et ses nouvelles chansons! Le public conquis dès la première chanson! J'essaierai de poster plus de choses demain (bien que le soir je vais voir Coldplay) mais encore une fois Tracy Chapman ne remplit pas les salles par hasard! C'est une véritable légende!

Lien vers le commentaire
Je reviens du premier concert londonien!

ENORME CLAQUE comme d'hab!! Elle a joué ma dédicace "Subcity" j'étais trop content!

Seule à la guitare entre petites anecdotes hilarantes (oui oui on a grave rigolé lol) elle a fait 1h50 de concert avec tous ses tubes et ses nouvelles chansons! Le public conquis dès la première chanson! J'essaierai de poster plus de choses demain (bien que le soir je vais voir Coldplay) mais encore une fois Tracy Chapman ne remplit pas les salles par hasard! C'est une véritable légende!

 

On est bien d'accord ! Ca me donne presque envie de reprendre une place pour Strasbourg !

Lien vers le commentaire
  • 8 ans après...

Elle manque cruellement à la musique...

 

Je serai toujours admiratif par la haute qualité de sa discographie entière, elle n'a jamais fait de faux pas..

Je pense que c'est vraiment l'artiste pour laquelle j'ai le plus d'admiration tellement elle a du respect pour le monde, pour la vie, pour la musique, pour les mots.. C'est inhumain de fournir ce qu'elle a délivré au public.

 

Vivement son retour !

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...