Aller au contenu

Girls Aloud - Out Of Control


Messages recommandés

Dimanche 14 septembre, "The Promise" passera sur les ondes anglaises pour la 1ère fois !

 

Le tout nouveau single des Girls Aloud est très attendu par les fans, et apparemment il ne décevra pas !

 

Pour ceux qui veulent une source officielle à cette info, allez voir le site officiel : www.girlsaloud.com

 

Popjustice en est tout retourné ! L'événement POP de l'année d'après eux ...

 

Dispo sur iTunes le 27 octobre !

Lien vers le commentaire

Il parait que le titre est très prometteur d'après certaines personnes qui auraient déjà les remix clubs ... je pense que ça va être génial ! Un retour tellement attendu !!

 

J'espère juste que Cheryl n'aura pas rechanger de look et qu'elle ne se sera pas remis à la "mode frange" ... c'était horrible ! lol

Lien vers le commentaire

Il y a déjà des paroles du nouveau single qui ont filtrer sur le net mais ça a l'air un peu nunuche ... je me demande si c'est bien ça ... vivement demain !! j'ai trop hâte !!

 

un pote anglais me disait que THE PROMISE avait pour rumeur de reprendre GABRIEL de Najoua Belyzel ... moi je dis que c'est un peu n'importe quoi ! lol j'y crois pas une seule seconde !!

 

Les rumeurs les plus dingues sont déjà en train de se colporter en Angleterre ! mdr

Lien vers le commentaire

le dernier album était une bombe c'est vrai ! Mais il a été mal exploité je trouve !

 

Les choix de single étaient judicieux mais des titres comme "Girl Overboard", "Control Of The Knife" ou "Fling" auraient dû sortir en single ! Enfin c'est mon avis ... lol

 

"Close To Love" aussi tant que j'y pense !!

 

Mais je suis sûr qu'elles ne nous décevront pas avec ce nouveau single et le nouvel album qui arrive !!

Lien vers le commentaire

J'ai supprimé toutes les références aux Sugababes, puisqu'ici nous parlons des GIRLS ALOUD.

Je me suis donc permis d'éditer les messages de Sun', et Lyderic, et ai évidemment supprimé les posts de Sugababes2649 (qui a par la même occasion quelques vacances forcées loin de CIF).

 

Hâte d'entendre ce nouveau titre en tout cas.

Lien vers le commentaire

Il faut quand même pas exagérer, ce n'est pas un come-back ou un retour, elles ont sorti leur album il y a moins d'un an, de là, dire que leur retour est très attendu :rolleyes:

 

Mais bon, j'ai hâte d'écouter le nouveau single aussi, en espérant entendre Sarah ou Nicolas plus que les autres (c'est tjs le contraire mais bon ...).

Lien vers le commentaire

Plutôt sympa ce nouveau single, j'attends la HQ pour me faire un avis définitif mais j'accroche plus qu'aux titres que je connais du dernier album après une première écoute. :thumb_yello:

 

Par contre, le refrain ne contient pas un sample méchamment connu ? En tout cas il me rappelle furieusement un autre titre dont le nom m'échappe pour le moment...

Lien vers le commentaire
Plutôt sympa ce nouveau single, j'attends la HQ pour me faire un avis définitif mais j'accroche plus qu'aux titres que je connais du dernier album.

 

Par contre, le refrain ne contient pas un sample méchamment connu ?

Oui, ça m'a vraiment fait penser à une autre chanson aussi. Quand elles disent "Promise, je sais pas quoi". ^^

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Ben pour une première ecoute j'aime beaucoup ^_^ après faut voir après plusieurs ecoutes :).Sinon j'avais pas capté que c'était Nadine qui était au téléphone avec ceux de la radio j'avais cru que c'était une autre fille du groupe mais au final je suis content que ça a été Nadine :crazylove: .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...